Fermeture de mon lep

margotte85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 02:45
 Gérard - 11 févr. 2013 à 14:51
Bonjour Marion
je vous envoie ce message car j'ai un gros souci.voilà je suis à la banque postale depuis des années,je n'ai jamais eu de problème avec eux jusqu'a aujourdhui.je me suis apperçu qu'ils m'avait supprimé mon lep donc tout mes économies sont passés sur mon ccp.Hors je ne me suis apperçu de rien car j'ai demissionné de ma boite et cette argent je pensé que c'été un virement de leur part car quand j'ai consulté mon compte c'été écrit cloture de...meme pas de suite . donc bétement je l'ai utilisé pour payés mon loyer ,facture ect...je trouve ça quand meme abuser qu'il ne mes pas prevenu pas une lettre , courrier ni mail. maintenant je n'ai pratiquement plus rien.en sachant que j'ai un livret a ils auraient pu mettre cette argent sur ce compte. donc voilà je voulais savoir si il y avait des recours à cela et que dois je faire je suis vraiment embeter.merci

14 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
10 févr. 2013 à 02:56
Le LEP est un compte d'Etat régie par des règles très strictes. vous devez chaque année produire votre avis d'impôt qui prouve que vous avez le droit de le garder. La banque doit y apposer un tampon. si vous n'avez pas fait ces démarches et qu'ils n'ont aucun justificatif de votre part, ils ferme le compte car sinon ils se prennent des pénalités

cdt
2