Recherche d'une bonne banque et la Banque Postale (livret A)

lozerienbest Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 18:00
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 févr. 2013 à 19:09
Bonjour,

J'aurais 17 ans dans peu de temps. Je suis actuellement en possession d'un Livret A chez la Banque Postale. Le plus de la banque postale est que je peux retirer de l'argent avec une "fausse carte bancaire" ne marchant que sur le distributeur à La Poste. Le grand problème est, contrairement à ce qu'ils essayent de nous faire croire, je ne peux accéder à mon compte sur internet. Pour cela je suis allé les voir et ils m'ont donnée une photocopie mal faite d'un formulaire de deux pages incompréhensible. Pourquoi est-ce que ce service n'est pas activé dés la départ ?! Cela m'énerve tellement que je suis donc à la recherche d'une autre banque. Mes critères sont : Un bon service en ligne. Des retraits à la banque. Et la possibilité de faire des virements. Les taux à la limite peu m'importe tant que ça ne me coûte rien.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Lozerienbest

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
10 févr. 2013 à 19:09
"fausse carte" c'est à dire ??
0