Rachat crédit. Regroupement crédit. erreur banque
Hinbey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais souscrit un crédit en juin 2012 pour pouvoir financer des projets : crédit 1 de 1000 euros.
En septembre je vais voir mon conseiller pour demander un deuxieme crédit de 3000 euros car j'en ai besoin.
il me dit ok mais faut regrouper les crédits c'est à l'ancien crédit et le nouveau. je dis ok.
Donc on signe pour le nouveau crédit de 3000. Mais sur mon relevé de compte je vois que j'ai toujours 2 crédit :
-celui des 1000 euros que je continue à payer
-celui des 4000 euros que je paie alors que normalement ca devrait comporter le premier crédit de 1000.
Donc en fait il m'a rajouté 1000 euros que je n'ai pas demandé et m'a pas regroupé les crédits.
Ces sommes ne sont pas les vrais. mais c'est pour l'exemple.
Aujourd'hui j'ai du mal à payer les deux mensualités.
Vous savez ce que je peux faire face à cette erreur de la banque ? je compte revoir le montant des echéances avec mon conseiller mais est ce que j'ai pas droit à un geste commercial ou autre chose ?
Merci
J'avais souscrit un crédit en juin 2012 pour pouvoir financer des projets : crédit 1 de 1000 euros.
En septembre je vais voir mon conseiller pour demander un deuxieme crédit de 3000 euros car j'en ai besoin.
il me dit ok mais faut regrouper les crédits c'est à l'ancien crédit et le nouveau. je dis ok.
Donc on signe pour le nouveau crédit de 3000. Mais sur mon relevé de compte je vois que j'ai toujours 2 crédit :
-celui des 1000 euros que je continue à payer
-celui des 4000 euros que je paie alors que normalement ca devrait comporter le premier crédit de 1000.
Donc en fait il m'a rajouté 1000 euros que je n'ai pas demandé et m'a pas regroupé les crédits.
Ces sommes ne sont pas les vrais. mais c'est pour l'exemple.
Aujourd'hui j'ai du mal à payer les deux mensualités.
Vous savez ce que je peux faire face à cette erreur de la banque ? je compte revoir le montant des echéances avec mon conseiller mais est ce que j'ai pas droit à un geste commercial ou autre chose ?
Merci
A voir également:
- Rachat crédit. Regroupement crédit. erreur banque
- Pep credit agricole - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum rachat crédit - Forum crédit consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
Merci pour votre coopération.