Investisseur non averti- perte dûe à la banque ?
stfti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
21 août 2013 à 14:44
stfti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 15:48
stfti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 15:48
A voir également:
- Investisseur non averti- perte dûe à la banque ?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Vir debit la banque postale ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
21 août 2013 à 14:49
21 août 2013 à 14:49
Bonjour
Avis perso, Binck n'est qu'un intermédiaire entre vous et Euronext. Binck ne gère pas votre compte et ne donne pas de conseil d'achat ou de vente.
C'est vous qui avez décidé d'acheter.
Je pense que vous n'avez aucun recours possible.
Cdt
Avis perso, Binck n'est qu'un intermédiaire entre vous et Euronext. Binck ne gère pas votre compte et ne donne pas de conseil d'achat ou de vente.
C'est vous qui avez décidé d'acheter.
Je pense que vous n'avez aucun recours possible.
Cdt
stfti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
21 août 2013 à 15:48
21 août 2013 à 15:48
Merci de vos réponses
Je pensais, à tort, que lorsque le petit actionnaire s'aventurait, le courtier en bourse lui expliquait que le changement de marché génère un risque accentué
La communication de cette société qui assurait que tout allait bien et même évoquait un fort développement n'aurait pu etre si trompeuse si cette société avait été plus controlée.
Enfin bref, merci de vos réponses, tant pis pour moi ;-(
Je pensais, à tort, que lorsque le petit actionnaire s'aventurait, le courtier en bourse lui expliquait que le changement de marché génère un risque accentué
La communication de cette société qui assurait que tout allait bien et même évoquait un fort développement n'aurait pu etre si trompeuse si cette société avait été plus controlée.
Enfin bref, merci de vos réponses, tant pis pour moi ;-(
21 août 2013 à 15:13
en effet, a moins de prouver que Binck vous a conseille d'acheter telle action, vous avez vous meme effectuer ce placement et meme, je dirais qu'avec les obligations de la MIF, recu un avertissement lors de l'ouverture de votre PEA sur les placements et le fonctionnement des ACTIONS.....
Vous avez tente....