CBP perte totale et irréversible d'autonomie ne veut rien faire
groupe38
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8 décembre 2013
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7 nov. 2012 à 14:54
curacao88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 14:23
curacao88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 14:23
3 réponses
les documents envoyés ne correspondent pas à sa demande du
Quels sont les documents réclamés par le médecin conseil ? Ressortez la lettre et lisez-là complètement. Ne vous accrochez pas à cette simple attestation de la Sécurité Sociale que vous leur avez adressée trois fois.
Quels sont les documents réclamés par le médecin conseil ? Ressortez la lettre et lisez-là complètement. Ne vous accrochez pas à cette simple attestation de la Sécurité Sociale que vous leur avez adressée trois fois.
groupe38
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8 décembre 2013
10 nov. 2012 à 16:54
10 nov. 2012 à 16:54
Bonjour,
Suite à un courrier de CBP par lettre recommandée à ce jour,l'assurance ne prends pas en charge le dossier car lors de l'adhésion mon mari a signé un questionnaire de santé et il n'ai pas noté qu'il prenais un petit médicament pour dormir depuis plus de 10 ans et plus loin il est noté "L'inexactitude de vos déclarations a faussé l'opinion de l'assureur sur le risque qui lui était proposé alors même que le risque omis ou dénaturé a été sans influence sur le sinistre "
Ok il a omis de dire qu'il avait du mal à dormir mais ceci est le cas depuis des années , CBP le dit ceci
""L'inexactitude de vos déclarations a faussé l'opinion de l'assureur sur le risque qui lui était proposé alors même que le risque omis ou dénaturé a été sans influence sur le sinistre"
Je ne suis pas médecin ou avocat mais CBP note que cette omission a été sans influence sur le sinistre. donc sans impacte je pense que des millions de français ont des troubles du sommeil et la maladie de mon mari n'a aucun lien avec un problème de sommeil je pense qu'en creusant dans chaque dossier lié à une assurance pour acceptation de prêt il y a une faille Mon mari touche 580 € par mois nous allons tout simplement nous retrouver à la rue .
Mon mari était en pleine santé lors de ce questionnaire ,il a travaillé depuis ses 18 ans il est devenu agent de maitrise ensuite cadre et puis cadre supérieur dans l'une des plus grandes entreprises privées .Il a donc pu faire des économies mais il manquait 40 000€.
Donc nous avons fait appel à notre banque qui sait que nous sommes des clients sérieux sans soucis et n'a pas hésité à nous prêter .
Nous avons déjà envoyé un email par le biais du lien de CBP ci dessous il a plus de trois semaines sans réponses.
https://www.cbp4you.fr/
Nous n'avons aucune solutions à proposer .
Suite à un courrier de CBP par lettre recommandée à ce jour,l'assurance ne prends pas en charge le dossier car lors de l'adhésion mon mari a signé un questionnaire de santé et il n'ai pas noté qu'il prenais un petit médicament pour dormir depuis plus de 10 ans et plus loin il est noté "L'inexactitude de vos déclarations a faussé l'opinion de l'assureur sur le risque qui lui était proposé alors même que le risque omis ou dénaturé a été sans influence sur le sinistre "
Ok il a omis de dire qu'il avait du mal à dormir mais ceci est le cas depuis des années , CBP le dit ceci
""L'inexactitude de vos déclarations a faussé l'opinion de l'assureur sur le risque qui lui était proposé alors même que le risque omis ou dénaturé a été sans influence sur le sinistre"
Je ne suis pas médecin ou avocat mais CBP note que cette omission a été sans influence sur le sinistre. donc sans impacte je pense que des millions de français ont des troubles du sommeil et la maladie de mon mari n'a aucun lien avec un problème de sommeil je pense qu'en creusant dans chaque dossier lié à une assurance pour acceptation de prêt il y a une faille Mon mari touche 580 € par mois nous allons tout simplement nous retrouver à la rue .
Mon mari était en pleine santé lors de ce questionnaire ,il a travaillé depuis ses 18 ans il est devenu agent de maitrise ensuite cadre et puis cadre supérieur dans l'une des plus grandes entreprises privées .Il a donc pu faire des économies mais il manquait 40 000€.
Donc nous avons fait appel à notre banque qui sait que nous sommes des clients sérieux sans soucis et n'a pas hésité à nous prêter .
Nous avons déjà envoyé un email par le biais du lien de CBP ci dessous il a plus de trois semaines sans réponses.
https://www.cbp4you.fr/
Nous n'avons aucune solutions à proposer .
7 nov. 2012 à 16:50
8 nov. 2012 à 08:24
CBP Solutions n'est pas l'assureur de votre contrat d'assurance mais est en relation avec lui. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans le traitement de votre demande et pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées et l'objet de votre réclamation sur notre site :
https://www.espaceassure.com/ea/servicequalite
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Service qualité CBP Solutions
21 août 2013 à 14:23
Le lien ne fonctionne pas quand j'envoie ma demande cà met requête interdite.
Merci