Remboursement FINAREF / SOFINCO
Agnieszka B
Messages postés
1
Statut
Membre
-
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
Savez-vous comment réagir ?
En 2011 j'ai annulé le renouvellement de la carte Fnac. Aussi tôt j'ai appelé finaref (actuel sofinco) pour arrêter le compte.
Suite à ça ils m'ont envoyé un relevé de compte en indiquant qu'ils me doivent la somme de 18€.
Depuis j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois il me disait qu'ils envoient le chèque de remboursement.
Aujourd'hui ils me disent que l'affaire est classée et qu'ils me doivent plus rien. Pourtant je ne toujours pas eu de remboursement.
Même si la somme n'est pas importante, je ne suis pas d'accord avec leur façon de faire.
Que puis'je faire pour qu'ils rembourse quand même ?
Bien cordialement,
Agnieszka B
En 2011 j'ai annulé le renouvellement de la carte Fnac. Aussi tôt j'ai appelé finaref (actuel sofinco) pour arrêter le compte.
Suite à ça ils m'ont envoyé un relevé de compte en indiquant qu'ils me doivent la somme de 18€.
Depuis j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois il me disait qu'ils envoient le chèque de remboursement.
Aujourd'hui ils me disent que l'affaire est classée et qu'ils me doivent plus rien. Pourtant je ne toujours pas eu de remboursement.
Même si la somme n'est pas importante, je ne suis pas d'accord avec leur façon de faire.
Que puis'je faire pour qu'ils rembourse quand même ?
Bien cordialement,
Agnieszka B
A voir également:
- Remboursement FINAREF / SOFINCO
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Sofinco recouvrement amiable - Forum crédit consommation