Puis je me retourner contre le service contentieux
fortuna59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
voila j ai un dossier de surendettement , ma banque ma envoyé au mois de juin une mise en demeure , depuis se jour mon compte et passé au service contentieux de ma banque qui a bloqué mon compte et dans l impossibilité de consulté mon compte ni de pouvoir effectué de retrait , ayant mon salaire versé , pas possible de retiré de l argent sans l accord du service contentieux , j aimerais savoir le recours que j ai contre ma banque , disons que se serait le service contentieux qui ait en faute ayant tous les éléments concernant mon surendettement
A voir également:
- Puis je me retourner contre le service contentieux
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Neuilly contentieux avis - Forum crédit consommation
- Service contentieux société générale téléphone - Forum surendettement
- Neuilly contentieux - Forum Banque et Crédit
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
Est ce que le plan a ete valide et accepte?
Peut etre est ce le fonctionnement de votre banque sur plan BDF, l'acces internet n'est pas une obligation et vous pouvez retirer...donc legalement pas vraiment de probleme qui justifie une eventuelle poursuite...
Avez vous demandez la mise a disposition d'une carte à interrogation systematique qui peut vous etes delivree dan le cadre du service bancaire de base
cordialement
Est ce que le plan a ete valide et accepte?
Peut etre est ce le fonctionnement de votre banque sur plan BDF, l'acces internet n'est pas une obligation et vous pouvez retirer...donc legalement pas vraiment de probleme qui justifie une eventuelle poursuite...
Avez vous demandez la mise a disposition d'une carte à interrogation systematique qui peut vous etes delivree dan le cadre du service bancaire de base
cordialement
cordialement