Prêt habitat non éligible
Bougney
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimé souhaiter savoir se que signifie le terme prêt habitat non éligible, avec pour mention de ma banque ( sous réserve d'opérations,de valorisations ou de traitements en cours, notamment des annulations ou régularisations éventuelles )
Merci d'avance pour votre réponse .
J'aurai aimé souhaiter savoir se que signifie le terme prêt habitat non éligible, avec pour mention de ma banque ( sous réserve d'opérations,de valorisations ou de traitements en cours, notamment des annulations ou régularisations éventuelles )
Merci d'avance pour votre réponse .
A voir également:
- Prêt immobilier non éligible definition
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Prêt immobilier non éligible - Forum Banque et Crédit
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Convention collective immobilier pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez vous etre plus explicite en indiquant notamment ou se trouve cette mention et surement dans quel contexte, parce que comme ca a brule pour point, ca ne veut rien dire... non eligible, peut etre des travaux qui ne sont pas eligibles a l'eco PTZ ou le bien non eligible a PTZ ou bien non eligible a une garantie ou une surete ou tout autre motif.....
Donc si vous voulez une reponse claire et au plus juste, eclairez nous!!
cordialement
Pouvez vous etre plus explicite en indiquant notamment ou se trouve cette mention et surement dans quel contexte, parce que comme ca a brule pour point, ca ne veut rien dire... non eligible, peut etre des travaux qui ne sont pas eligibles a l'eco PTZ ou le bien non eligible a PTZ ou bien non eligible a une garantie ou une surete ou tout autre motif.....
Donc si vous voulez une reponse claire et au plus juste, eclairez nous!!
cordialement