Divulgations d'informations bancaires
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR,
Voici mon problème:
Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que des dates correspondantes.
Je n'ai pas relevé ces propos en supposant qu'il préchait le faux pour connaitre le vrai.
Bon bref,je me rends à ma banque pour un retrait et je découvre que monsieur le guichetier n'est autre qu'un client du restaurant dans lequel je travaille!!
Je suppose que la TAUPE a été idenfiée mais pas de preuves,uniquement des suppositions.
Illico je demande à voir le directeur d'agence à qui je fais part des mes doutes.
Il m'a assurée qu'une enquete interne serait réalisée mais à ce jour toujours pas de retours!!!!
A qui dois-je m'adrésser pour dénoncer ces faits?
MERCI A TOUS!!!
Voici mon problème:
Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que des dates correspondantes.
Je n'ai pas relevé ces propos en supposant qu'il préchait le faux pour connaitre le vrai.
Bon bref,je me rends à ma banque pour un retrait et je découvre que monsieur le guichetier n'est autre qu'un client du restaurant dans lequel je travaille!!
Je suppose que la TAUPE a été idenfiée mais pas de preuves,uniquement des suppositions.
Illico je demande à voir le directeur d'agence à qui je fais part des mes doutes.
Il m'a assurée qu'une enquete interne serait réalisée mais à ce jour toujours pas de retours!!!!
A qui dois-je m'adrésser pour dénoncer ces faits?
MERCI A TOUS!!!
A voir également:
- Divulgations d'informations bancaires
- Informations - Guide
- Notice d'informations - Guide
- Virements bancaires - Guide
- Apa et comptes bancaires - Forum Aides et allocations
Mais de quels "versements" sur votre compte parlez-vous ? si c'est les versements de salaire, il doit être au courant (le patron) ;)
Cela comprend bien évidemment du salaire que mon patron connait et de tous les versemments en espèces et remboursements divers.
Faut avouer que c'est un peu contrariant!!