A voir également:
- Effacement de dettes
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum Chômage
- Effacement dette fond de garantie - Forum Assurances
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 6/02/2015 à 12:15
Modifié par Enka1 le 6/02/2015 à 12:15
Bonjour,
A part ce petit traité de la condition des surendettés et des disparités entre eux suivant leur situations diverses, elle est où votre question ?
Ceci mis à part ... personne n' est obligé de se surendetter ... il existe aussi des machines à calculer pas cher, pour faire son budget avant de dépenser à tout va ...
Bien évidemment ma considération s' applique hors évènements dramatiques comme les problèmes de santé ou les accidents de la vie où les personnes se sont retrouvées malgré elles dans les ennuis financiers ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
A part ce petit traité de la condition des surendettés et des disparités entre eux suivant leur situations diverses, elle est où votre question ?
Ceci mis à part ... personne n' est obligé de se surendetter ... il existe aussi des machines à calculer pas cher, pour faire son budget avant de dépenser à tout va ...
Bien évidemment ma considération s' applique hors évènements dramatiques comme les problèmes de santé ou les accidents de la vie où les personnes se sont retrouvées malgré elles dans les ennuis financiers ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
6 févr. 2015 à 12:08
6 févr. 2015 à 12:08
Bonjour,
Quelle est votre question ?
Et ce sont des dettes dues à quoi ?
Quelle est votre question ?
Et ce sont des dettes dues à quoi ?
7 févr. 2015 à 10:23
7 févr. 2015 à 10:26
7 févr. 2015 à 10:29
Et pourquoi vous seule êtes poursuivie et saisie, il ne travaille donc pas ce brave garçon ?
" je suis en instance de divorce lui habite toujours la maison et ne veut pas vendre la maison !"
Il faut demander une indemnité d' occupation et ensuite faire vendre la maison. Mais c' est le rôle de votre avocat que de vous conduire vers une issue la moins dévarorable possible et de vous aider à vous débarrasser de tout çà, et à commencer par lui.
13 févr. 2015 à 14:46