Fausse attestation logement

Laeti33500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:25
Laeti33500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:41
Bonjour,

Voilà j'ai une petite question, je vous explique un peux la situation. Ma famille va bientôt être expulsé a cause de loyer impayé, donc ils cherchent un nouveau logement mais, aucun propriétaire n'accepte de nous logé se qui est compréhensible.

Il y a quelque jours un ami de la famille, a proposé de nous faire une attestation d'hergement pour que nous trouvions un logement plus facilement mais nous n'avons jamais habité chez lui, c'est quand-même possible de faire ou pas ? Y a t'il des risques ?

Sinon auriez vous des idées pour trouvé un logement ? Savez vous des choses sur le sous logement ? Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Concernant la fausse attestation sachant que vous êtes sur un forum de droit, je vous déconseille fortement cette solution frauduleuse.
Si besoin je peux vous trouver un lien pour les sanctions.

Allez voir une assistante sociale et déposé des dossiers auprès des bailleurs sociaux( adresse en mairie).
0
Laeti33500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 12:41
Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais évité la fausse déclaration, je ne veux pas encore plus s'ennuie.
Concernant l'assistante social j'ai déjà étais la voir et elle ma dit ne rien pouvoir faire sauf retardé un peu l'expulsion.
0