Frais opposition prélèvement
EugeneOudine
Messages postés
43
Statut
Membre
-
courtierbanque Messages postés 207 Statut Membre -
courtierbanque Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Deux mois après la fin de mon contrat Numericable je vois apparaitre un debit de 20 euros en leur faveur.
Je demande par email à mon conseiller de la Société Générale de faire opposition.
Ma banque me débite 12,50 euros pour cette opposition. La raison est que je n'ai pas de carte bancaire. Autrement cela aurait été gratuit. Cela ressemble a de a la vente forcée et de la discrimination client !
Une banque qui facture 62,5% de frais pour une opposition me parait abusif.
Que puis-je faire?
Merci.
Deux mois après la fin de mon contrat Numericable je vois apparaitre un debit de 20 euros en leur faveur.
Je demande par email à mon conseiller de la Société Générale de faire opposition.
Ma banque me débite 12,50 euros pour cette opposition. La raison est que je n'ai pas de carte bancaire. Autrement cela aurait été gratuit. Cela ressemble a de a la vente forcée et de la discrimination client !
Une banque qui facture 62,5% de frais pour une opposition me parait abusif.
Que puis-je faire?
Merci.
A voir également:
- Frais opposition prélèvement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bien sûr, reste à savoir comparer et sur quels critères .
Car si votre seul problème reste la facturation des oppositions, c'est un peu pauvre comme objectif !..-
Car si votre seul problème reste la facturation des oppositions, c'est un peu pauvre comme objectif !..-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y en même à l'étranger qui font payer les chèques !
Est-il possible en tant que français résident en France mais européen d'ouvrir un compte dans un autre pays européen offrant de meilleurs services?
D'ailleurs ING Direct, qui est à la base une banque des Pays Bas, propose de bons services avec des frais bancaires très bas. Mais d'autres banques françaises comme HelloBank ou Boursorama sont presque au meme niveau en terme de frais bancaires.