Rachat credit

titine44 - 13 mai 2015 à 14:36
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 mai 2015 à 16:02
Bonjour, je lus quelques conversations, m'aperçois que je suis dans le meme cas on a fait un rachat en juin 2014 .Un jour un prospecteur nous propose des panneaux pour produit notre consommation électrique .Nous signalons que nous ne pouvons pas car nous avons trop de crédit et notre dernier rachat , pour nous nous ne pouvons pas mais pour le projet la banque en question a accepter le pret, car nous avions 30% de crédit d'impot. quelque temps après nous recevons deux prospecteurs ,ils nous expose le travail, et nous questionne que feriez vous si vous aviez de l'argent, sur les travaux de la maison car la aussi ,nous avons avions signaler que nous avions pas d'argent ,il fallait rembourser ce qu'on avaient emprunter, les prospecteur on fait leur calcul et nous propose de faire les travaux en fonction du pret des travaux , bien sur si la banque accepte, quelques jours après pret accepter tres bien et en meme temps ils nous rachetais les crédits encourus pas de soucis on pret pour plus que cela a d'autre, parfait mon mari et moi ont tentent le dossier de rachat est monter les travaux commencent et tous un coups le rachat est refuser par manque biens capitaux insuffisants ,attendée 1,5 an pour pour le repasser.les travaux sont a l'abandons et nous n'arrivons a pas a joindre la conseillére des travaux ,elle a essayer de me joindre sans me laisser de message ,et moi j'ai laisser des messages et j'ai pas de réponses. Que peut ont faire ,le bon de commande serat 'il valable dans 1.5 an, le dossier de prets pour les travaux serat'il lui aussi valable . Et le rachats se fera t'il possible. Pouvez vous me rassurer car pour l'instant on paie 1025.56 de crédit +le pret pour les panneaux 135 pour des revenus de 2350e au minimum et 2600 au plus haut.J'attends vos réponses .

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
13 mai 2015 à 16:02
Oh, vous vous êtes fait "avoir"

Il ne faut pas rester ainsi..Voyez un courtier d'urgence pour qu'il vous sorte de cette galère..oh je suis sidérée....

Revoyez votre dossier complet pour le rachat mais je crains que vous ne puissiez faire aucune démarche pour ces panneaux voltaiques..

Bonne chance
0