Temps virement abusif de compte a compte banque postale
pollyon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
-
14 mai 2014 à 18:36
so - 12 mai 2015 à 12:54
so - 12 mai 2015 à 12:54
A voir également:
- Temps virement abusif de compte a compte banque postale
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
- Combien de temps compte positif banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Bjr
Je ne comprends pas ce délai.
Ces virements, vous les faites comment ? Via votre compte sur internet ou déposez un bordereau de virement en agence ?
Si c'est pas internet, le virement se fait le jour même. Par contre, vous ne pouvez récupérer ces fonds que le lendemain.
Si c'est en agence en remplissant un formulaire, peut-être que le temps de traitement explique ces délais.
Je ne comprends pas ce délai.
Ces virements, vous les faites comment ? Via votre compte sur internet ou déposez un bordereau de virement en agence ?
Si c'est pas internet, le virement se fait le jour même. Par contre, vous ne pouvez récupérer ces fonds que le lendemain.
Si c'est en agence en remplissant un formulaire, peut-être que le temps de traitement explique ces délais.
anonymm
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
5
22 mai 2014 à 12:36
22 mai 2014 à 12:36
Houla... Moi un virement de compte a compte est instantane, fait a la 1ere seconde!
coco215
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
8
22 mai 2014 à 12:46
22 mai 2014 à 12:46
bjr
un virt interne a la banque postale est instantané.
un virt interne a la banque postale est instantané.
Je suis moi même confronter aux lenteurs de cette banque !!un virement fait par mon assurance le 06/05 et toujours pas crédité sur mon compte le 12!!!j appel le siège (car un conseiller financier me dit qu'il faut attendre...)et me dit qu'il est trop tôt a cause du jour férié et du weekend etc...et même peut être encore juste pour cette semaine car il y a encore un férié !!!!on nage en pleine fiction...que puis-je faire ?