Virement bancaire européen impossible (CIC)
luc3011
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
-
13 mars 2013 à 17:48
Comte - 16 mai 2015 à 22:32
Comte - 16 mai 2015 à 22:32
Bonjour,
Voila j'ai passé une commande sur le site allemand thomann et j'ai choisi le mode de payement par virement bancaire. Je vais donc sur le site de ma banque, je me connecte, je vais dans "virement france ou U.E.", je rentre toutes les informations nécessaires etc, je clique sur valider et la un message s'affiche disant "Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen". D'ou cela vient il et que puis-je faire pour y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Voila j'ai passé une commande sur le site allemand thomann et j'ai choisi le mode de payement par virement bancaire. Je vais donc sur le site de ma banque, je me connecte, je vais dans "virement france ou U.E.", je rentre toutes les informations nécessaires etc, je clique sur valider et la un message s'affiche disant "Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen". D'ou cela vient il et que puis-je faire pour y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen
- Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen credit mutuel - Meilleures réponses
- Cic vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen - Meilleures réponses
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Problème de bénéficiaire en ajout - Forum compte bancaire
- Peut-on saisir une voiture à crédit - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut il saisir un compte à l'étranger ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
16 mai 2015 à 22:32