Virement bancaire européen impossible (CIC)
luc3011
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Comte -
Comte -
Bonjour,
Voila j'ai passé une commande sur le site allemand thomann et j'ai choisi le mode de payement par virement bancaire. Je vais donc sur le site de ma banque, je me connecte, je vais dans "virement france ou U.E.", je rentre toutes les informations nécessaires etc, je clique sur valider et la un message s'affiche disant "Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen". D'ou cela vient il et que puis-je faire pour y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Voila j'ai passé une commande sur le site allemand thomann et j'ai choisi le mode de payement par virement bancaire. Je vais donc sur le site de ma banque, je me connecte, je vais dans "virement france ou U.E.", je rentre toutes les informations nécessaires etc, je clique sur valider et la un message s'affiche disant "Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen". D'ou cela vient il et que puis-je faire pour y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel
- Virement cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Meilleures réponses
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel virement - Meilleures réponses
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Heure virement salaire cic - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque cic ✓ - Forum Banque et Crédit