Versemet automatique compte chèque
benebreton
Messages postés
9
Statut
Membre
-
François -
François -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire : J'ai un compte chèque et mon père souhaiterai me faire un versement automatique (qui se fait automatiquement tous les mois au même jour ou approximativement). Que doit-il demander à sa banque, juste un versement automatique et donner la somme, ou y a t il d'autres information sà donner? merci..
A voir également:
- Versemet automatique compte chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum chèque
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Emetteur cheque - Forum chèque
2 réponses
Que votre père vérifie qu'il ne peux pas faire lui même le versement via internet.
Je suis à la caisse d'épargne, sur le site internet j'ai d'abord du saisir le compte destinataire. Attendre un jour ou deux.
Une fois celà fait je peux faire les versement vers se compte (qui est hors caisse d'épargne) à ma convenance.
A vérifier mais parfois en passant par le guichet on vous fera payer des frais car c'est la banque qui a "cliqué sur un bouton"
Je suis à la caisse d'épargne, sur le site internet j'ai d'abord du saisir le compte destinataire. Attendre un jour ou deux.
Une fois celà fait je peux faire les versement vers se compte (qui est hors caisse d'épargne) à ma convenance.
A vérifier mais parfois en passant par le guichet on vous fera payer des frais car c'est la banque qui a "cliqué sur un bouton"