Crédit renouvelable

Résolu
lolomina2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 16 mai 2015 à 13:29
 cosie - 17 mai 2015 à 22:35
Bonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans, je n'ai jamais eu de problème avec mes remboursements, mais je me sers allègrement diront nous dans la réserve chaque mois, et il se trouve que ce mois ci la réserve est a zéro.

donc ce courrier reçu ce matin m'informe que mon crédit est suspendu temporairement, donc un montant va arriver dans ma réserve mais je ne pourrais pas y toucher.

ma question est donc tout simplement en ont ils le droit?

j'attends votre réponse avec impatience car là je suis désarmée devant ce genre de chose je vous en remercie par avance

cordialement
lolomina2

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
16 mai 2015 à 14:08
m'informe que mon crédit est suspendu
T'es sure que c'est pas simplement tant que ta réserve est à zéro ?
Ce serait logique.
0
Bonjour,

Vous avez tari le puits, attendez qu'il se remplisse à nouveau.
0
lolomina2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023
16 mai 2015 à 15:19
il est noté exactement, "j'ai le regret de vous informer que l'utilisation de votre crédit renouvelable est provisoirement suspendue.
vous ne pouvez plus effectuer de demande de financement pour le moment."
voila textuellement ce qui est noté
qu'en pensez vous?
0
Les réponses ont été apportées, le puits est vide. La limite autorisée est atteinte.
0
lolomina2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 > Avoka
16 mai 2015 à 16:31
merci pour votre réponse, bon week end a vous, a bientôt , euh pas trop tout de même ça voudra dire que j'ai encore des ennuis lol!!!merci beaucoup.
0
Oui le puit est vide ! Si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement du crédit renouvelable voici quelques site bien expliqués : http://www.panorabanques.com/credit-consommation/credit-renouvelable-revolving http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2436.xhtml

voilà et attention à la dépense ;-)
0