Ing direct comme future banque
sagesse17
-
Peter -
Peter -
Bonjour,
Je suis cliente à la banque postale et je pense changer de banque pour INg direct.Pourriez vous me dire si les virements sont très longs à venir sur le compte ( ex caf versé à la banque postale pas avant le 8 ou 9 du mois) souvent ma paie est sur mon compte 2 voir 3 jours de plus que mes collégues.Merci baucoup de votre réponse
Je suis cliente à la banque postale et je pense changer de banque pour INg direct.Pourriez vous me dire si les virements sont très longs à venir sur le compte ( ex caf versé à la banque postale pas avant le 8 ou 9 du mois) souvent ma paie est sur mon compte 2 voir 3 jours de plus que mes collégues.Merci baucoup de votre réponse
A voir également:
- "Banque postale" "direction régionale"
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum chèque
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
10 réponses
Ing direct est l'une des meilleures banques en ligne, elle est très connu et présente sur le marché depuis un moment. En regardant ce comparatif : http://www.zecomparatif.com/banque/banque-en-ligne tu pourras faire ton choix parmi les autres banques en ligne comme fortuneo, boursorama et même monabanq. Tout dépend de ton profil et surtout de ce que tu cherches.
Comme on peut le voir sur ce comparatif, ING Direct propose la carte bleue Mastercard Gold gratuite, et avec des frais bancaire réduits.
http://www.compare-banque.fr/ing-direct.html
Pour ce qui est des virement, tu peux faire des virements gratuitement. Enfin pour les delais, tu devrais les contacter directement.
http://www.compare-banque.fr/ing-direct.html
Pour ce qui est des virement, tu peux faire des virements gratuitement. Enfin pour les delais, tu devrais les contacter directement.
Bonjour, je suis chez ING depuis quelques semaines, j'utilise déjà l'ensemble des fonctionnalités du site internet et application mobile, je suis très content du service, de l'ergonomie de l'application, un peu moins du site.
Toutefois, je suis mécontent des lenteurs notamment les "opérations à venir", on fait un achat avec la cb dans un grand magasin le jeudi, l'opération est comptabilisé le mardi.
Pareil pour les prélèvements domestiques ne sont pas visibles.
Autant dire, vous serez très satisfait si vous cherchez une banque éfficace sur bien des domaines, toutefois, si vous cherchez une visibilité claire et rapide des opérations, vous serez deçu !
J'espère qu'il travaille dessus, mon commentaire ne sera peut-être plus d'actualité prochaine, je croise les doigts !
Toutefois, je suis mécontent des lenteurs notamment les "opérations à venir", on fait un achat avec la cb dans un grand magasin le jeudi, l'opération est comptabilisé le mardi.
Pareil pour les prélèvements domestiques ne sont pas visibles.
Autant dire, vous serez très satisfait si vous cherchez une banque éfficace sur bien des domaines, toutefois, si vous cherchez une visibilité claire et rapide des opérations, vous serez deçu !
J'espère qu'il travaille dessus, mon commentaire ne sera peut-être plus d'actualité prochaine, je croise les doigts !
Bonjour,
on fait un achat avec la cb dans un grand magasin le jeudi, l'opération est comptabilisé le mardi.
Pareil pour les prélèvements domestiques ne sont pas visibles.
Je ne comprends pas quel problème peut vous poser le fait que l'ope CB effectuée le jeudi....Apparaisse au debit de votre "compte encours carte" le mardi.... ?
1) Si vous avez l'option debit différé...... Vous serez prélevé en debut de mois suivant....Donc peu importe que l'ope soit à J + 2 ou J+ 4.....
2) Si vous avez l'option débit immédiat..... Vous bénéficiez de fait d'un petit délai de crédit...
Bien cdt
on fait un achat avec la cb dans un grand magasin le jeudi, l'opération est comptabilisé le mardi.
Pareil pour les prélèvements domestiques ne sont pas visibles.
Je ne comprends pas quel problème peut vous poser le fait que l'ope CB effectuée le jeudi....Apparaisse au debit de votre "compte encours carte" le mardi.... ?
1) Si vous avez l'option debit différé...... Vous serez prélevé en debut de mois suivant....Donc peu importe que l'ope soit à J + 2 ou J+ 4.....
2) Si vous avez l'option débit immédiat..... Vous bénéficiez de fait d'un petit délai de crédit...
Bien cdt
je suis à débit immédiat, et pour la gestion de mon compte cela me gêne, je partage le positif et le négatif (je porte un jugement selon mes besoins qui ne sera pas identique à quelqu'un d'autre), enfin après discussion auprès du service client, il semblerait que je ne sois pas le seul a apprécier voir les opérations bancaires avec une certaine fluidité et un délai le plus court possible.
Bonjour sagesse17,
Demandez a votre correspondant ING DIRECT .... Il n'y a pas a hesiter
Précisez bien que vos collègues reçoivent leur salaire 2 jours avant vous qui êtes à la banque postale.... Precisez même que c'est une des raisons qui vous pousse a devenir cliente
cdt
Demandez a votre correspondant ING DIRECT .... Il n'y a pas a hesiter
Précisez bien que vos collègues reçoivent leur salaire 2 jours avant vous qui êtes à la banque postale.... Precisez même que c'est une des raisons qui vous pousse a devenir cliente
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Passer de la banque postale à ING Direct ou une autre banque en ligne, c'est certainement un gros changement. La question principale à vous poser à mon avis est: combien de fois allez vous au guichet de votre banque dans l'année ?
Par définition, c'est sûr que la banque postale a un réseau d'agences beaucoup plus développé que ING Direct (aucune agence, juste quelques "cafés" je crois) !
Si la réponse est moins de 3 fois l'année par exemple, alors je pense qu'il y a alors des économies à réaliser.
Voici un avis sur ING Direct:
http://www.banque-en-ligne.net/comparatif-banques/ING-Direct.html
Cordialement
Passer de la banque postale à ING Direct ou une autre banque en ligne, c'est certainement un gros changement. La question principale à vous poser à mon avis est: combien de fois allez vous au guichet de votre banque dans l'année ?
Par définition, c'est sûr que la banque postale a un réseau d'agences beaucoup plus développé que ING Direct (aucune agence, juste quelques "cafés" je crois) !
Si la réponse est moins de 3 fois l'année par exemple, alors je pense qu'il y a alors des économies à réaliser.
Voici un avis sur ING Direct:
http://www.banque-en-ligne.net/comparatif-banques/ING-Direct.html
Cordialement
Tout ce que je peux dire c'est que ce sera plus rapide qu'à la bande postale qui s'est avéré être longue pour moi aussi ! Après je n'est pas testé ing direct mais on peut difficilement faire pire que la poste pour la durée de virement.
Par moment je sais qu'ils font des offres promos ING Direct pour appâter le client tu peux je crois obtenir 50 euros gratuitement à l'inscription (par moment) :
http://www.codedepromotion.com/ing-direct-code_de_reduction-498.html
Par moment je sais qu'ils font des offres promos ING Direct pour appâter le client tu peux je crois obtenir 50 euros gratuitement à l'inscription (par moment) :
http://www.codedepromotion.com/ing-direct-code_de_reduction-498.html
ING direct c'est une banque de mayrde je vous le garanti ! 4 semaines pour un simple virement France --> Etats unis malgre des dizaines d'appel a la hotline qui disent qu'ils contactent le service en charge et ca et qu'ils me rappellent... que nenni !
Sans compter l'impossibilite quotidienne de faire des virements a certaines heures, souvent aleatoire, sans raison.
Alors certes c'est la moins chere des banques en ligne... mais a quel prix ?
Sans compter l'impossibilite quotidienne de faire des virements a certaines heures, souvent aleatoire, sans raison.
Alors certes c'est la moins chere des banques en ligne... mais a quel prix ?
bonjour en effet ING direct est une bonne banque à partir du moment ou vous gérer bien votre compte courant, c'est à dire que vous gérer vous même la plupart de vos opérations courante via le site internet, l'avantage c'est que toutes ces opérations sont gratuites y compris la carte gold.
Cela fait maintenant un an que je suis à cette banque, résultat 0 euro de frais bancaire depuis mon inscription.
De plus vous bénéficier d'un programme de fidélisation qui vous apporteront quelques avantages au fil du temps.
Si vous le souhaiter je peux vous parrainer et vous serez créditer de 70 euros sur votre compte , moi même j'y gagne bien entendu je ne travaille pas pour eux.
Cela fait maintenant un an que je suis à cette banque, résultat 0 euro de frais bancaire depuis mon inscription.
De plus vous bénéficier d'un programme de fidélisation qui vous apporteront quelques avantages au fil du temps.
Si vous le souhaiter je peux vous parrainer et vous serez créditer de 70 euros sur votre compte , moi même j'y gagne bien entendu je ne travaille pas pour eux.
Bonjour Thomas,
Même si votre avis est partagé sur ce forum concernant ing direct.....
Pas d'opportunisme SVP, sur un forum comme celui ci nous sommes là pour aider les demandeurs... Et devons rester "généralistes" ....
cdt
Même si votre avis est partagé sur ce forum concernant ing direct.....
Pas d'opportunisme SVP, sur un forum comme celui ci nous sommes là pour aider les demandeurs... Et devons rester "généralistes" ....
cdt
Avec ce type de banque cela se passera trés bien tant que vous n'aurez pas d'incident !
Au delà, le dialogue de vient impossible, car...avec qui ?
Au delà, le dialogue de vient impossible, car...avec qui ?
Concernant les" banques/ agences" le dialogue est souvent une "illusion".... Ou du moins pas plus performant, ni moins qu'avec un "conseiller" en ligne (au téléphone) ....
Un problème ponctuel de trésorerie par exemple, sera aussi bien réglé au téléphone qu'en direct.
Si la situation est plus épineuse.... L'agence ne traite pas et se braque contre vous... (on a des exemples récents...sur les derniers post d'internautes) cette situation doit être remontée vers le service relation clientèle ou le médiateur... etc
A la limite... Les banques en ligne ont également un médiateur et un service relation clientèle....
Mais en tout état de cause, je ne pense pas qu'il soit exact de dire qu'il n'y a plus d'interlocuteur à partir d'un certain moment avec les banques en ligne....
Je n'en fait pas un miracle non plus,de ces banques, mais il est vrais que les économies d'échelle et (ou) de structure profitent au client....
c'est mon avis.
Un problème ponctuel de trésorerie par exemple, sera aussi bien réglé au téléphone qu'en direct.
Si la situation est plus épineuse.... L'agence ne traite pas et se braque contre vous... (on a des exemples récents...sur les derniers post d'internautes) cette situation doit être remontée vers le service relation clientèle ou le médiateur... etc
A la limite... Les banques en ligne ont également un médiateur et un service relation clientèle....
Mais en tout état de cause, je ne pense pas qu'il soit exact de dire qu'il n'y a plus d'interlocuteur à partir d'un certain moment avec les banques en ligne....
Je n'en fait pas un miracle non plus,de ces banques, mais il est vrais que les économies d'échelle et (ou) de structure profitent au client....
c'est mon avis.
Fortuneo, boursorama sont plus orientées bourse à mon avis. Ing Direct a une partie bourse mais l'essentiel c'est le compte-courant et les produits d'épargne. La carte gold gratuite avec de bonnes assurances incluses ( voyage, rapatriement...), lire aussi l'avis sur ing disponible sur http://www.parrainage.sitew.fr