Contrats d'assurances
albino
-
albino -
albino -
Bonjour,
J'explique en quelques lignes mon probléme.
Je viens de recueillir ma soeur de 57 ans et habite désormais chez moi.
Ma soeur est comme on pourrait dire " simple d'esprit ".
Ma soeur à comme revenu , 580 € mensuel de pension de reversion.
Dans ses papiers, j'ai retrouvé des assurances qu'elle avait souscrite via sa banque . Assurances obsèques 27,40 € mensuel, assurance décés 27 € mensuel .
Une mutuelle santé de 47, 80 €.
Je me demande si la banque n'à pas profité de sa simplicité pour lui fourguer des assurances .
Pour la mutuelle santé, le conseiller n'aurait-il pas du lui dire qu'elle avait droit à la CMU ? Puisque que je crois qu'il ne faut pas dépasser un revenu de 700 € pour y avoir droit.
Voilà ! elle à payée ses assurances pendant des années et bien entendu chaque fin de mois elle était à découvert et payée sans cesse des frais.
Je débrouille pour l'instant tout cela et malgré 2 recommandés sa banque n'à pas encore arrêtée ses assurances .
Que puis je faire d'autres pour l'aider ?...
Merci d'avances pour vos conseils.
Cordialement
J'explique en quelques lignes mon probléme.
Je viens de recueillir ma soeur de 57 ans et habite désormais chez moi.
Ma soeur est comme on pourrait dire " simple d'esprit ".
Ma soeur à comme revenu , 580 € mensuel de pension de reversion.
Dans ses papiers, j'ai retrouvé des assurances qu'elle avait souscrite via sa banque . Assurances obsèques 27,40 € mensuel, assurance décés 27 € mensuel .
Une mutuelle santé de 47, 80 €.
Je me demande si la banque n'à pas profité de sa simplicité pour lui fourguer des assurances .
Pour la mutuelle santé, le conseiller n'aurait-il pas du lui dire qu'elle avait droit à la CMU ? Puisque que je crois qu'il ne faut pas dépasser un revenu de 700 € pour y avoir droit.
Voilà ! elle à payée ses assurances pendant des années et bien entendu chaque fin de mois elle était à découvert et payée sans cesse des frais.
Je débrouille pour l'instant tout cela et malgré 2 recommandés sa banque n'à pas encore arrêtée ses assurances .
Que puis je faire d'autres pour l'aider ?...
Merci d'avances pour vos conseils.
Cordialement
Cordialement
Albino