Crédit consommation harcèlement huissier
lilou60310
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
-
6 mai 2015 à 22:48
François - 15 mai 2015 à 09:07
François - 15 mai 2015 à 09:07
A voir également:
- Crédit consommation harcèlement huissier
- Sas doco harcèlement - Forum Consommation
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation
- Tmba huissier avis - Forum Banque et Crédit
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
5 réponses
Plutôt que d'utiliser les "services » d'un community manager salarié de la société de crédit, je préférerais, à votre place, communiquer le dossier à une association de consommateurs qui examinera les conditions judiciaires du litige ( jugement dans le passé ou prescription biennale) et vous conseillera éventuellement vers une procédure dans le cadre des articles 1244-1 du Code civil et/ou L313-12 du Code Conso ( le juge accordant des délais jusqu'à deux ans sans inscription au fichier de la BDF)
« Toutefois,(*) compte tenu de la situation du débiteur et en considération des besoins du créancier, le juge peut, dans la limite de deux années, reporter ou échelonner le paiement des sommes dues. » (1244-1 )
« Toutefois,(*) compte tenu de la situation du débiteur et en considération des besoins du créancier, le juge peut, dans la limite de deux années, reporter ou échelonner le paiement des sommes dues. » (1244-1 )
de toute façon j'ai répondu au message privé donc à vous de consulter vos messages. il n'y a jamais eu de suivi depuis le début je me doute bien que cela ne va pas s'arranger comme ça. on a jamais tenu compte de mes courriers ni de mes demandes et beaucoup de choses ont été faites en dehors de la loi. vous allez pas me dire que faire les soldes sur une somme due est très légale!!!!
je prépare mon dossier pour l'association conso et je vais consulter un avocat.
quelle est la meilleure assoc de conso?
merci pour vos réponses.
je prépare mon dossier pour l'association conso et je vais consulter un avocat.
quelle est la meilleure assoc de conso?
merci pour vos réponses.
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
13 mai 2015 à 12:53
13 mai 2015 à 12:53
La plus connue est UFC Que Choisir.
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
13 mai 2015 à 14:09
13 mai 2015 à 14:09
Lilou60310,
Je suis désolée mais nous n'avons pas reçu de message privé de votre part.
Pouvez-vous nous le renvoyer s'il vous plait ?
Merci par avance,
Noémie
Community manager AXA Banque
Je suis désolée mais nous n'avons pas reçu de message privé de votre part.
Pouvez-vous nous le renvoyer s'il vous plait ?
Merci par avance,
Noémie
Community manager AXA Banque
Evitez de vous faire rouler dans la farine par ce Community Manager !...
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
>
lilou60310
13 mai 2015 à 15:13
13 mai 2015 à 15:13
Ben, non, il veut juste essayer de t' attirer dans ses filets !
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
13 mai 2015 à 15:29
13 mai 2015 à 15:29
Lilou60310,
Il ne s'agit pas ici de résoudre votre problème en direct, il s'agit de vous mettre en relation avec le bon interlocuteur chez AXA Banque.
Je reste à votre disposition.
Noémie
Community Manager AXA Banque.
Il ne s'agit pas ici de résoudre votre problème en direct, il s'agit de vous mettre en relation avec le bon interlocuteur chez AXA Banque.
Je reste à votre disposition.
Noémie
Community Manager AXA Banque.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 520
13 mai 2015 à 15:30
13 mai 2015 à 15:30
Salut
Personnellement, je déconseille une prise de contact avec AXA tant que lilou ne sera pas allez prendre conseil auprès de groupe comme que choisir
Personnellement, je déconseille une prise de contact avec AXA tant que lilou ne sera pas allez prendre conseil auprès de groupe comme que choisir
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
13 mai 2015 à 15:41
13 mai 2015 à 15:41
Bonjour Pierrecastor,
surtout avec autant d' insistance, c' est plus que louche !!!!!
surtout avec autant d' insistance, c' est plus que louche !!!!!
Le 13 mai à 15H30 vous a été donné par Pierre castor un excellent conseil !
Il faut éviter de se battre seul dans ce type d'affaire souvent très complexe compte tenu d'un historique incertain.
Il faut éviter de se battre seul dans ce type d'affaire souvent très complexe compte tenu d'un historique incertain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
11 mai 2015 à 14:59
11 mai 2015 à 14:59
Bonjour Lilou60310,
Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement de la part de notre service.
Je vous propose de nous communiquer en message privé vos coordonnées de manière à être contacté par un de nos conseillers et faire le point sur votre situation.
Je reste à votre disposition,
Noémie
Community manager AXA Banque.
Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement de la part de notre service.
Je vous propose de nous communiquer en message privé vos coordonnées de manière à être contacté par un de nos conseillers et faire le point sur votre situation.
Je reste à votre disposition,
Noémie
Community manager AXA Banque.
lilou60310
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
11 mai 2015 à 15:08
11 mai 2015 à 15:08
Ok j'attends votre message privé en espérant que ce ne soit pas une arnaque!
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
11 mai 2015 à 17:43
11 mai 2015 à 17:43
Lilou60310,
Je vous confirme avoir envoyé le message privé.
Noémie
Community manager AXA Banque.
Je vous confirme avoir envoyé le message privé.
Noémie
Community manager AXA Banque.
feloxe
Messages postés
26489
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
11 mai 2015 à 17:55
11 mai 2015 à 17:55
Ne communiquez pas avec eux si votre dernier paiement date de plus de 2 ans et qu'il n'y a pas eu de décision de justice vous ne leur devez plus rien, d'ou leurs propositions.
13 mai 2015 à 07:57
la je suis déjà fichée et il n'y a pas de jugement je vais regarder au niveau des dates et m'orienter vers une assoc de conso
merci
13 mai 2015 à 09:26
Votre pseudo sur le forum ne nous permet pas de vous identifier dans notre fichier client et par conséquent de vous contacter. Je vous ai envoyé comme précisé le 11 mai à 17h43 un message privé de manière à ce que vous me communiquiez vos informations personnelles.
Je vous invite à consulter vos messages privés, afin que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais. Merci.
Noémie
Community Manager AXA Banque
Modifié par Enka1 le 13/05/2015 à 09:31
Elle doit voir une association de consommateurs ! Et là, au moins, c' est sérieux.
13 mai 2015 à 10:00
13 mai 2015 à 20:01
Vous savez à l'UFC je connais AXA et les zozos qui sur internet s'intitulent "C.....Managers" et je ne permettrais pas un conseil pareil...sauf "pour jouer les intelligents" et dans votre cas j'ai (et ne suis pas le seul !) comme un doute !