Problème avec carrefour banque

maitredacs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 19:10
aljs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 13:58
Bonjour,
En 2011 jai contracter un crédit via la carte pass de carrefour banque ,de 1800€ et j'ai utiliser un paiement en plusieurs fois qui a été refuser par ma banque d'un montant de 1600€,ce qui fait un total de 3400€,ma mensualité a augmenter avec ,passant de 50€ a 115€,j'ai régler jusqu'à maintenant 230€ tous les deux mois,comme j'ai enlever le prélèvement automatique.
A l'heure actuelle j'ai du régler facilement 2000€ depuis le début et quand je les ai contacter pour voir ou j'en était ils me répondent que je dois encore 3600€ !!! alors je demande de justifier ce que j'ai payer ils disent que sur les 115€ j'ai 55€ d'agios,25€ d'assurances,35€ DU crédit ,vu cette situation je refuse de payer d'avantage dans le vent,mais comment cela risque de finir?
Est ce que je dois porter plainte ou dois -je les laisser venir?

Merci .
A voir également:

1 réponse

"Est ce que je dois porter plainte"...pour quelle raison porter plainte...?...

Adressez une lettre RAR (vous savez avec du papier, un stylo, une enveloppe et un timbre...) pour exiger un décompte précis .
Mais ce n'est pas vous qui êtes actuellement dans la meilleure posture.
3
aljs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 13:58
De toutes les façons Carrefour Banque ne répond pas et reste sur sa ligne qui dit qu'il a toujours raison. Personnellement j'ai remboursé par anticipation mon crédit (bien trop cher) par un chèque de banque. Eh bien, si je n'avais pas fait opposition définitive sur les prélèvements je paierais encore un crédit qui n'existe plus car les mensualités continuent à courir. L'affaire est dans les mains de mon assurance juridique car je reçois tous les jours des SMS de relance et d'intimidation, des courriers, alors que mon assurance leur a envoyé 2 lettres recommandées pour lui demander de cesser ou de s'expliquer. Carrefour, au-dessus de toutes les lois, continue à me harceler. Cela va finir avec un avocat, c'est certain.
0