Litige avec la banque postale

Résolu
vinz36400 Messages postés 393 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 13 août 2009 à 02:07
 NEWSVAL - 6 juil. 2015 à 00:05
Bonjour,
je suis client chez eux depuis 2006 (un bon client puisque jamais à découvert) et suite à une série de faute grave de leurs part, d'une incompétence totale de ma conseillère, à un comportement plus qu' exaspérant de certains employés, et à plusieurs entretien avec le directeur (il n'y avait que lui de compétent), j'ai donc décidé de mettre mon argent ailleurs, mais mon compte est toujours actif. Je ne l'ai pas clôturé de suite car j'attendais un virement avec le quel je ne pouvais changer de banque. Brefs lors de mon dernier entretiens avec ce directeur je lui ai remis tous mes moyen de paiement (master card et chéquier) début avril 2009. Je viens de recevoir mon virement tant attendu et je consulte mon compte banque postale et surprise j'étais à découvert, la fameuse cotisation trimestrielle de mon compte adispo. Cette cotisation correspond à la période d'avril à juin, mais pourquoi cotiser ais je demandé à ma conseillère? Elle me réponds c'est pour vos moyen de paiement, je vous laisse devinez ma réponse. Elle m'invite donc à écrire un courrier au centre financier, mon premier courrier date du 09.07.09, une relance le 01.08.09 car je n'avai aucune réponse, et aujourd'hui je n'en ai toujours pas. Je voudrai donc leurs envoyer un dernier courrier en leurs demandant de me répondre sous 8ainte mais avec quoi les menacer? Je les connais si mon compte n'est pas clôturé rapidement, je vais me retrouver avec des frais de découvert et ils vont me demander de payer les cotisations de juillet à septembre.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

8 réponses

vinz36400 Messages postés 393 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 26
13 sept. 2009 à 10:12
j'ai finalement contacté le médiateur de la post mais il m'a répondu qu'il fallait un délais de 3 mois avant qu'il puisse intervenir. J'ai donc pris le torreuax par les cornes et j'ai expédié un courrier à la banque poste en AR en leurs expliquant ce que je pensais de leurs servies et que je n'avais pas l'intention de les lâchers (que j'ai aussi contacté le médiateur). Et la la magie opère j'ai obtenue la clôture de mon compte et le remboursement intégrale des frais!

brefs oublié la politesse et les phrases de courtoisie, visiblement la banque postale ne les comprends pas, en étant menaçant et désagréable ils comprenne beaucoup mieux votre courrier!
13
j ai droit d emetre des cheques mais la banque postale a decreter de me donner le chequier pas avant 6mois en plus ayant une carte de retrait la plus bidon sans avoir droit a aucun de couvert j y suis avec evidemmetn des frais qui mettes mon compte a defaut.lorsque on appel le centre financier a part les 20 a 30mn d attente aucune solution aucune ecoute les agent et non pas des conseiller on aucun pouvoir banque postal est ce reellement une banque,?????????
0
Quels sont ces frais ?
0
vous avez de la chance .....le médiateur n'a pas été si gentil envers nous ....qui avons pourtant raison !!La Cnp est à sa troisiéme faute ......mais elle aime bien torturer le cerveau de ses clients ....
0