Remboursement agio erronés
Résolu
ga-ga
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2022
-
3 juil. 2015 à 13:08
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 5 juil. 2015 à 13:27
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 5 juil. 2015 à 13:27
A voir également:
- Remboursement agio erronés
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
"je me suis rendu compte qu'ils étaient faux à chaque fois."
"Je voulais donc savoir si je pouvais réclamer un remboursement de mes agios, étant donné que depuis 3 ans, ils sont faux. "
Il n'y a qu'une solution : vous présentez le résultat de vos calculs lors d'une saisie de juge de proximité de votre domicile (jusqu'à 4.000 €) et la banque aura à justifier ses calculs. Gratuit, pas d'avocat nécessaire de votre côté.
Nous, on ne peux pas le faire.
La prescription dans ce sens est quinquennale.
"Je voulais donc savoir si je pouvais réclamer un remboursement de mes agios, étant donné que depuis 3 ans, ils sont faux. "
Il n'y a qu'une solution : vous présentez le résultat de vos calculs lors d'une saisie de juge de proximité de votre domicile (jusqu'à 4.000 €) et la banque aura à justifier ses calculs. Gratuit, pas d'avocat nécessaire de votre côté.
Nous, on ne peux pas le faire.
La prescription dans ce sens est quinquennale.
3 juil. 2015 à 15:30
Puis-je demander à ma banque un détail de tout mes agios depuis l'ouverture de mon compte ?
Je dois directement aller voir le juge ? Ou je peux essayer de "mettre la pression" à ma banque pour qu'elle me rembourse sans avoir à effectuer cette démarche
3 juil. 2015 à 15:40
Il ne reste plus qu'à écrire à votre banque pour rappeler vos interventions et pouvoir fournir au juge la preuve de votre action passée pour résoudre amiablement ce litige.
5 juil. 2015 à 13:27
J'espère que les procédures ne seront pas excessivement longues