Problème de résiliation Banque Accord

Résolu
Fintoshi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 10:55
Fintoshi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 18:43
Bonjour,

Je suis confrontée au même personne que la persone qui a posté ci-dessous :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6789006-probleme-de-resiliation-banque-accord

J'ai demandé la résiliation immédiate et définitive de mon compte Accord, ainsi que la carte de crédit.
J'ai envoyé le tout avec la carte découpée en Recommandé avec Accusé de Réception depuis le 15 juin 2015.
La banque Accord a réceptionné le tout le 17 juin 2015, j'ai reçu l'accusé de réception.
J'ai contacté un conseiller par chat qui me répond qu'on ne retrouve aucune trace de ma résiliation dans mon dossier et me demande l'adresse d'envoi.
Je répond , puis j'envoie toutes les preuves de mon dossier et de l'envoi.....Mais le conseiller n'est jamais revenu vers moi depuis.
J'ai également envoyé un mail depuis mon compte client, mais aucune réponse de leur part.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

1 réponse

Fintoshi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 3
8 juil. 2015 à 18:43
Résolu après avoir contacté 3 fois par le chat, une fois par le service client, 1 fois par mail, et finalement 1 fois par le service Réclamation....
4