Help carte bloquée loin de chez moi 10 euros en poche

kuona06000 -  
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été a découvert donc ma banque m'a bloque ma carte. j'ai été payée je me suis donc dis que je pouvais réutilisé ma carte (essence, nourriture, medicaments à la pharmacie ) or ma carte était toujours bloquée .
j'ai appelé ma banque et ils me disent que ma conseillère est en vacances et qu'ils me rappellent dans la journée . je reçois un coup de fil de son remplaçants qui me dit qu'il ne me débloquera pas la carte car je n'ai que 45 euros sur mon compte.
je me retrouve donc sans argent liquide, pas chez moi, sans essence pour rentrer chez moi et sans pouvoir m'acheter à manger . pensez vous qu'ils attendent que je crève d'une manière ou d'une autre pour me débloquer cette carte, ont ils le droit de refuser de débloquer ma carte?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 145

Bonjour,

Carte bloqué ou non, vous n'iriez pas loin avec 45 euros.
Ce n'est pas à la banque que vous devez vous en prendre, elle fait juste le nécessaire pour que vous ne soyez pas fiché à la banque de France. Ceci aurez pour conséquence, que vous n'aurez plus le droit d'utiliser les chèques, vos cartes de paiements seront très limités, plus aucun organisme de crédit ne vous prêtera le moindre centimes pendant des années.

Il faut vous débrouiller pour réapprovisionner votre compte.

CB
0