Prélèvement de l'assurance

CILBERNARD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par BmV le 15/07/2015 à 13:29
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 15 juil. 2015 à 15:43
J'ai souscrit un crédit immobilier avec en autre la souscription d'une assurance immobilière extérieure à la banque Apres acceptation du dossier avec les garanties dont l'assurance .

A ce jour la banque refuse le prélèvement de l'assurance alors qu'ils l' ont imposé
ont ils le droit ??? que se passe t il s'il m'arrive un problème ??? je ne peux faire assumer quoi que ce soit à mon fils
merci de votre réponse

6 réponses

CILBERNARD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 1
15 juil. 2015 à 15:30
merci je n'ai pas besoin de leçon mais d'explication, une assurance groupe est inclus dans la mensualité donc conservée avec les aléas, donc le contrat de prêt avec ces obligations respectées après le règlement ne met pas en cause les closes di contrat par contre le fait de s'assurer en extérieur de la banque remet en cause les closes donc je répété quel intérêt d'agir de la sorte
1