Recouvrement amiable suite découvert

celinekevin61 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 22:07
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 14 juil. 2015 à 09:47
Bonjour

je vous explique mon problème car je ne trouve pas réponse a mes questions sur le net et espère que vous pourrez m'éclairer

Mon mari et moi somme en recouvrement amiable a notre banque suite a un gros découvert (découvert + CB paiement différé) j'ai un chèque impayé qui devrait être régulariser ses prochains jours

J'ai un plan de règlement sur 1 an pour remboursé tous sa mon souci s'est que je croyais que mon conseiller recouvrement aller m'isoler ma dette remettre mon compte a zéro avec interdiction de découvert et une carte bleue a vérification systématique (electron) mais non il me laisse mon découvert et le diminue tout les mois
du coup je n'ai plus aucun moyen de paiement et je doit retirer une certaine somme tous les mois en liquide en appelant mon conseiller avant pour qu'il l'autorise a ma banque et si j'ai une rentré d'argent exceptionnelle et que je veux retirer plus du coup il me fais tous un foin et quand je veux retirer en liquide les sommes que je payais avant par chèque pour pouvoir régler mes créanciers (dont il est au courant comme je lui est envoyé mon budget avec mes différente charge) en liquide je me fais limite envoyé chier car Monsieur ne veut pas perdre son temps a écouté mes explications

J'aimerai savoir les recours que j'ai a t-il le droit de me couper tous mes moyens de paiements
Car je ne peu pas parler avec lui j'ai même demandé de changer de conseiller mais il ne veut pas
et pourquoi m'a t-il pas isoler mon découvert car a force je vais avoir des frais d'intérêts débiteurs chaque mois

Merci de m'avoir lu et de votre aide

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 261
14 juil. 2015 à 09:47
Bonjour,

"a t-il le droit de me couper tous mes moyens de paiements "

Oui il a le droit.
Pour vous en sortir je vous conseille de faire le montage d'un dossier de surendettement, avec l'aide d'une assistante sociale.
1