Refus

verie31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 10:40
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 14 juil. 2015 à 12:41
Bonjour,
Je dispose d'un emprunt dans une banque.
Il y a 2 mois au regard des taux, j'ai voulu rediscuter des taux sur une base de 180 mois (soit 1 an et demi de plus)
Ma banque m'a fait une proposition moins bonne que mon ancienne banque.
Depuis:
1/ma banque refuse de me donner mon décompte des prêts remboursés: en a t-elle le droit? ( cela fait 2 mois que nous attendons)......
2/ma banque me fait parvenir sans mon autorisation un tableau d'amortissement revu avec mon taux actuel (non renégocié) mais sur une base de 180 mois soit une augmentation de mon emprunt actuel......ce qui est inacceptable.
En a t-elle le droit?

Merci pour votre réponse,

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
14 juil. 2015 à 12:41
Bonjour,

Vous faîtes des menaces, vous envoyez une lettre en lar au service des éditions de prêt (vous avez l'adresse sur vos offres de prêt) et copie au médiateur, là ils vont se bouger, croyez-moi

Cordialement
1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
12 juil. 2015 à 10:55
Bonjour,


/ma banque refuse de me donner mon décompte des prêts remboursés: en a t-elle le droit? ( cela fait 2 mois que nous attendons)......
--Il faut payer pour celà.....

ce qui est inacceptable.
En a t-elle le droit?


Elle est en droit de ne pas renégocier vos prêts, c'est elle qui décide...

CDT



Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
verie31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 12:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
1/ Payer pour avoir le document dont j'ai besoin ne me dérange pas......on ne me l'a même pas proposé..on refuse purement de me donner ce document, car ma banque sait que je vais en changer.
2/je ne souhaite justement pas renégocier avec ma banque, mais ils partent de ma demande en me métant un nouvel échéancier plus long sans me changer mon taux, alors que je souhaite ne pas bouger.

En tout cas, merci réellement de votre réponse,
Bien cordialement,
0