Argent versé par erreur sur mon compte bancaire

Résolu
bahia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 18:59
 François - 15 juil. 2015 à 07:49
Bonjour,
La banque s'est trompée de bénéficiaire et a crédité mon compte d'une grosse somme qui ne m'était pas due. En plein déménagement et jamais vigilant coté argent, tout a été dépensé sans faire attention. J'habite dans un autre département et j'ai cloturé l'ancien compte. Là, la banque me contacte et me demande de rembourser son erreur. Pourrais je obtenir des facilités de remboursement et zéro frais coté banque ? Est il possible de se faire accompagner pour négocier à l'amiable le remboursement ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Peut on faire confiance au conseiller bancaire ? Merci à vous pour vos réponses, là je finis mal l'année !!!

4 réponses

bahia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 5
26 déc. 2012 à 19:18
parce que je ne pensais pas que cela pouvait être important : j'ai déménagé en novembre 2011 et c'est à peu près à la même période que la banque a commis son erreur.
Là j'ai été contacté il y a environ deux semaines par un conseiller bancaire qui m'a expliqué la situation (erreur de bénéficiaire) un an plus tard et que je dois rencontrer la semaine prochaine pour tâcher de réparer les dégâts le mieux possible.
merci à vous de votre attention
5