Cheque vole

labelge66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 16:32
 labelge66 - 14 juil. 2015 à 17:11
sur Facebook un homme vous demande être amis et pendant un mois il ne se pas rien on prend confiance et on parle avec lui . au bout de 1 mois il vous demande si vous pouvez encaisse un cheque pour lui il vous envoie vous le mette sur votre compte et au bous de quelques jours il vous demande de l'argent vous qui crois que se chèque est encaisse
ses la douche froide vous lui avez donne de l'argent et vous il ne vous reste que les yeux pour pleure . ses un chèque vole et en plus il vous ne masse de la cote ivoire car le téléphone est 225 j'ai porte pleinte contre eux mais j'attend que faire pour que l'autres ne se font pas avoir car il y as d'autres que moi ?

2 réponses

Tant que les autres seront aussi naïfs que vous cela continuera..pourquoi voulez vous qu'ils viennent vous lire avant de s'être fait eux mêmes piéger ?

Quant au dépôt de plainte.. vous ne pensez pas que les gendarmes vont aller en Afrique suite à votre plainte !

Internet c'est bien, mais il faut savoir s'en servir !
0
oui mais sa depend a qui tu en face de toi
0
tu vois si une seule personne lits se mesage et qui es dans ce cas la qu'il donne rien et m'acceptez rien voila pourquoi je parle car on as honte de s'avoir fait arnaque par eux
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
14 juil. 2015 à 16:42
Bonjour,

"car il y as d'autres que moi ? "
OUI des milliers .....
Pas de recourt même avec une plainte.

https://www.google.fr/#q=arnaque+cote+d%27ivoire

0
si il faut que les gens en parle car ils se sente honteus mais sa arrive et personne n'est a l'abrit mais fait beaucoup de degat
0