Banque Accord,

Ulysse 2B - Modifié par pititenouette le 6/01/2012 à 10:07
Totanera Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 13:06
Bonjour,
Ce serait trop long de developper mon historique avec la Banque Accord. Ils ne répondent pas aux courriers adressés. Ce sont des voleurs. Je leur ai renvoyé ma carte. Je suis prélevé tous les mois. Je leur demande simplement de changer mon crédit révolving en crédit amortissable. Celà fait 1 an que mes différents courriers en recommandés restent sans réponse . Banque de voleurs a éviter comme la peste!

3 réponses

et ?...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 16:48
Bonjour Ulysse 2B,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord et les faits que vous relatez ne reflètent en rien ce niveau d'exigence.

C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de votre situation.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

Cordialement
Béa,
Banque Accord
0
Pour ma part, j'ai des problèmes avec cette banque: il a été versé sur mon compte, sans demandé ni signé aucun écrit, un prêt de 800 euros (j'avais fait appel à leurs services un an avant, pour 3 versements sans frais par l'intermédiaire de NORAUTO qui ont été réglés). N'étant pas en france à ce moment là je n'ai eu aucune information de cette opération abusive; c'est seulement, qq mois après j'ai commencé a recevoir des courriers de rappels et des communications téléphoniques( par des opératrices plus que moins "autoritaires voire agressives") concernant "ce prêt " inattendu! bien évidemment avec des frais pour des assurances complémentaires telles que: décès, invalidité et des frais d'intérêt sur le prêt non demandé ....
J'ai contacté madame Marie Legoff afin de résilier mon contrat mais elle me demande de verser les interêts et frais divers que je ne paierai pas malgré les menaces d'une opératrice de poursuite à la Banque de France (par contre je ne comprends pas ce que vient faire cette banque dans une telle affaire).ref dossier Accord: 2020050057465796
0
Il ne s'agit certainement pas de "poursuite à la BDF"...la BDF ne poursuit pas grand'chose !

Mais d'une déclaration au fichier FICP géré par ladite BDF .

Pour le fond du problème, vous avez raison : si pas de contrat etc...
Et vous pouvez leur répondre, en ce qui concerne la déclaration au FICP, que "pas de contrat et déclaration quand même = la CNIL " qui, elle, est extrêmement efficaceen la matière.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 09:32
Bonjour,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire ci-dessus.
Suite à votre échange par téléphone, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Bonne journée,
Béa
Banque Accord
0
bonsoir ,moi j'ai voulu anticipé le credit que j'ai de mon pc .mon mari à envoyer le chèque en oubliant de timbré l'enveloppe .Alors je me suis dit que la poste allée détruire le courrier ,le lendemain je renvoie un chèque or ils reçoivent les 2 chèques et encaissent les 2 chèques .je demande le remboursement d'un chèque il me réponde dans15 jours on vous rembourse pourquoi attendre tant de temps vue qu'il me doivent l'argent et que c'est mon argent .merci banque accord car ils ont bien vues que l'ordinateur a été payer et que c'est une erreur .Pas trop sérieux tout ça !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 09:26
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre message.
Pour toute demande de remboursement, il faut prendre en compte le délai d'encaissement de votre chèque. Même si le montant est déduit de votre compte, il n'est pas forcément immédiatement crédité chez Banque Accord. Il nous est donc impossible de faire un remboursement sur un montant non présent chez Banque Accord.

Bonne journée,
Béa.
Banque Accord.
0
Béa va trouver "une solution rapide à VOTRE demande" !...

La community manager est entrée en action..!....

Et qu'est-ce qu'elle fait la community manager pour tous les gens qui se sont cru piégés par les "agressifs" du démarchage téléphonique de la Banque Accord ?

Comment ?..ah, bon ...ce n'est pas son boulot !..

..et en plus ils sont trop loin (à des milliers de kilomètres dans le Pacifique) pour pouvoir les joindre....


Eh oui !... community manager c'est un métier !..
0