Surendettement
xsheryfa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui en France,
En attendant de constituer mon dossier de surendettement, j'eus reçu une convocation pour passer devant le tribunal;
Alors qu'un des huissier avait accepter le fait que je rembourse une somme mensuellement(acceptation écrite), ils( à ceux que je dois une somme ) ont pris un second huissier est c'est celui ci qui m'assigne au tribunal.
Comment puis je me défendre.
Je vous en remercie à l'avance
Aujourd'hui en France,
En attendant de constituer mon dossier de surendettement, j'eus reçu une convocation pour passer devant le tribunal;
Alors qu'un des huissier avait accepter le fait que je rembourse une somme mensuellement(acceptation écrite), ils( à ceux que je dois une somme ) ont pris un second huissier est c'est celui ci qui m'assigne au tribunal.
Je vous en remercie à l'avance
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum surendettement
1 réponse
Bonjour,
même si un échéancier est accordé
rien n'empêche votre créancier d'enclencher une procédure judiciaire afin de garantir leur créance surtout si votre échéancier est sur plusieurs années.
ca dépend, de l'histoire et de ce que vous avez a défendre
dans tout les cas il est très fortement conseiller de se présenter au tribunal.
ou vous pouvez demander un échéancier sur 2 ans.
même si un échéancier est accordé
rien n'empêche votre créancier d'enclencher une procédure judiciaire afin de garantir leur créance surtout si votre échéancier est sur plusieurs années.
ca dépend, de l'histoire et de ce que vous avez a défendre
dans tout les cas il est très fortement conseiller de se présenter au tribunal.
ou vous pouvez demander un échéancier sur 2 ans.