Vol d'appareil photo acheté il y a un mois avec Visa Premier
01MamyPoppins
Messages postés
2
Statut
Membre
-
01mamypoppins -
01mamypoppins -
Bonsoir ,
lors d'une soirée en Espagne , au restaurant , on a volé à ma table mon sac photo avec un réflex numérique neuf d'une valeur de 500 euros , clef de ma voiture , lunettes etc ...
L'appareil photo ayant été acheté avec une Visa Premier du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne je me demandais si une assurance incluse genre "garantie achat" par exemple pouvait couvrir ce vol ?
Les très jeunes employés inexpérimentés de l'agence du Crédit Agricole répondent que non , bien sûr , mais comme sur plusieurs forums j'ai lu des témoignages dont l'un faisait état de deux mois après l'achat au max , je vous pose la question ...
Je vous remercie infiniment de votre réponse
lors d'une soirée en Espagne , au restaurant , on a volé à ma table mon sac photo avec un réflex numérique neuf d'une valeur de 500 euros , clef de ma voiture , lunettes etc ...
L'appareil photo ayant été acheté avec une Visa Premier du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne je me demandais si une assurance incluse genre "garantie achat" par exemple pouvait couvrir ce vol ?
Les très jeunes employés inexpérimentés de l'agence du Crédit Agricole répondent que non , bien sûr , mais comme sur plusieurs forums j'ai lu des témoignages dont l'un faisait état de deux mois après l'achat au max , je vous pose la question ...
Je vous remercie infiniment de votre réponse
A voir également:
- Assurance vol appareil photo
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Vol lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle lettre perte appareil auditif - Guide
2 réponses
Bonjour
Le document sur les assurances comprises avec la carte est téléchargeable ici:
https://www.visa.fr/services-en-ligne/faq/carte-visa-premier
Le document sur les assurances comprises avec la carte est téléchargeable ici: