Résiliation d'un crédit de vente pour formation à distance
Lalou93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
19 août 2015 à 11:20
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 19 août 2015 à 13:18
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 19 août 2015 à 13:18
A voir également:
- Résiliation d'un crédit de vente pour formation à distance
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Conserver son crédit immobilier après vente forum - Forum emprunt immobilier
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
19 août 2015 à 13:18
19 août 2015 à 13:18
Bonjour,
En théorie si le contrat de crédit est conclu, c'est trop tard pour résilier.
concernant votre formation, il faut vérifier si l'arrêt de la formation vous offre droit à remboursement d'une partie, mais cela m'étonnerait.
A mon avis comme beaucoup de formation payante, l'arrêt en cours de formation sauf cas de force majeure n'offre pas droit a remboursement.
Dans le cas ou vous vous faites rembourser d'une partie, vous pourrez rembourser le crédit en partie par rapport à la clause que vous avez mis en gras.
En théorie si le contrat de crédit est conclu, c'est trop tard pour résilier.
concernant votre formation, il faut vérifier si l'arrêt de la formation vous offre droit à remboursement d'une partie, mais cela m'étonnerait.
A mon avis comme beaucoup de formation payante, l'arrêt en cours de formation sauf cas de force majeure n'offre pas droit a remboursement.
Dans le cas ou vous vous faites rembourser d'une partie, vous pourrez rembourser le crédit en partie par rapport à la clause que vous avez mis en gras.