Prélevement par coaching anxa sans autorisation
Résolu/Fermé
aarnaquée
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Hello1812 -
Hello1812 -
Bonjour,
je viens de constater que j'étais prélevé depuis décembre 2013de 19.90 par mois par coaching anxa,alors que je n'ai rien commandé.comment remonter à la source.également ou a eté relevé les coordonnées de ma carte bleue.pouvez vous s.v.p.m'aider merci jane
je viens de constater que j'étais prélevé depuis décembre 2013de 19.90 par mois par coaching anxa,alors que je n'ai rien commandé.comment remonter à la source.également ou a eté relevé les coordonnées de ma carte bleue.pouvez vous s.v.p.m'aider merci jane
8 réponses
Bonjour Jane,
Je vous prie de bien vouloir de contacter le service client Coaching anxa / Aujourdhui.com un conseiller va vous aider !
les prélévements correspondent à votre phase de stabilisation, je vais voir ce qu'on peut faire dans le cadre où vous n'avez pas utilisé votre service
nous procéderons à un remboursement partiel.!
Soyez rassurée, l'ensemble de notre service est entièrement sécurisé et garanti avant tout la satisfaction de nos clients !
Bonne journée,
Jean-Michel B.
Service Client Coaching anxa / Aujourdhui.com
Je vous prie de bien vouloir de contacter le service client Coaching anxa / Aujourdhui.com un conseiller va vous aider !
les prélévements correspondent à votre phase de stabilisation, je vais voir ce qu'on peut faire dans le cadre où vous n'avez pas utilisé votre service
nous procéderons à un remboursement partiel.!
Soyez rassurée, l'ensemble de notre service est entièrement sécurisé et garanti avant tout la satisfaction de nos clients !
Bonne journée,
Jean-Michel B.
Service Client Coaching anxa / Aujourdhui.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"comment remonter à la source.également ou a eté relevé les coordonnées de ma carte bleue"
...votre clavier !..
...votre clavier !..
je suis catastrophée je viens de reprendre mes relevés et constaté que j'avais été prélevée de 19.90 les 02.09.2013.01.10.2013.31.10.2013.02.12.2013.31.12.2013.et 31.01.2014.03.03.2014. il y a au moins deux ans j'ai souscrit un régime chez cohen mais il y a bien longtemps que ceci est terminé.j'ai 75 ans comment puisje me sortir de cette violation et utilisation frauduleuse de ma carte.compte tenu qu'aucune adresse mail ne figure pas plus de no de téléphone.merci de vos conseils jeanne
bonjour a tous, j'ai le même problème, j'ai effectivement souscrit à un coaching minceur J.M. Cohen très satisfaisant mais il y a 2 ans plus ou moins, je ne me sert plus de ce site depuis longtemps et je continue à être débitée de 5 euros quatre vingt quinze depuis il va falloir que
je vérifie que puis je faire
je vérifie que puis je faire
Bonjour Jane,
Veuillez svp accéder a votre espace minceur et cliquer sur la rubrique " Contact "
en bas de page ou bien nous appeler au numéro VERT en haut et en bas de page de votre espace minceur
Un conseiller va vous aider et bien sur arrêter vos prélévements en quelques minutes il suffit de lui donner votre adresse email ou votre numéro de téléphone
Nous vous remercions, et j'attends votre appel ou mail merci !
Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com/CoachingAnxa
Veuillez svp accéder a votre espace minceur et cliquer sur la rubrique " Contact "
en bas de page ou bien nous appeler au numéro VERT en haut et en bas de page de votre espace minceur
Un conseiller va vous aider et bien sur arrêter vos prélévements en quelques minutes il suffit de lui donner votre adresse email ou votre numéro de téléphone
Nous vous remercions, et j'attends votre appel ou mail merci !
Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com/CoachingAnxa
J'ai eu exactement le même déboire suite à une prestation ponctuelle demandée à jean michel guret, en décembre 2013.
Probléme : j'ai mis plusieurs mois à comprendre la source, et une fois le rapprochement fait, je viens d.écrire sur le site méthode mentalslim.
Je suis déterminée à aller jusqu'au bout pour étre remboursée intégralement, et je serai bien conseillée pour ce faire.
J'attends un remboursement rapide .
ELisabeth C
Probléme : j'ai mis plusieurs mois à comprendre la source, et une fois le rapprochement fait, je viens d.écrire sur le site méthode mentalslim.
Je suis déterminée à aller jusqu'au bout pour étre remboursée intégralement, et je serai bien conseillée pour ce faire.
J'attends un remboursement rapide .
ELisabeth C