Demande surendettement
fab-50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours je viens de lire un message de Fred_33 et je voudrai savoir avec la reponse de meu alain est ce que a marcher car j ai peur de me faire avoir une seconde fois avec des demande comme sa j ai perdue 365 euro avec une personnes qui ma persoiter qu elle aller m aider voila merci de me repondre
A voir également:
- Demande surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour,
Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.
Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.
Les prêts entre particuliers sont extrêmement risqués, ce sont des arnaques.
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.
Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.
Les prêts entre particuliers sont extrêmement risqués, ce sont des arnaques.
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM