Arnaque 123 capital sur versement des apports en POLOGNE

Résolu
cornedauroch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 10:59
 CORNEDAUROCH - 20 août 2015 à 15:41
Bonjour,

J'ai lu avec intérêt les réponses des intervenants sur le forum dédié à la société 123 capital.Je pense aussi qu'il s'agit d'une arnaque. Je suis diplômé notaire et dans une situation telle que je ne peux obtenir un prêt. J'ai reçu un mail de cette société et l'ai ensuite contactée. Mon interlocuteur s'est dit étonné que je ne puisse obtenir de prêt et considère que ma situation me permet d'être financé à coup sûr par sa société.
Le problème, c'est pour obtenir une offre de prêt par écrit et l'examiner attentivement !!!! J'ai beau demander, je n'obtiens pas les documents, et pour cause!!!

Cordialement
A voir également:

1 réponse

MapkPOCC Messages postés 40 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 8
20 août 2015 à 10:40
Bonjour,
C'est très très grosse arnaque... Déja 5 victimes et un total qui avoisine les 200K€!! Et à mon avis, ce n'est que le début!
0
CORNEDAUROCH
20 août 2015 à 15:41
bonjour,

Mais maintenant que cela se sait, pourquoi les autorités n'interviennent pas pour limiter la casse et mettre ce petit monde au frais ?
CDT
0