Émail bizarre

cracra1969 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 19 août 2015 à 22:26
cracra1969 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 20 août 2015 à 12:49
Bonjour,
Avez-vous déjà reçu dans votre boîte mail, ce genre de message :
Vous avez un message dans votre adresse électronique bancaire, et on vous conseille de le lire.
Chose faite (sachant que ce message est le même logo que ma banque).
Mon adresse mail et mon adresse bancaire sont très sécurisées (canelas vert ,https, etc...)
Je pense à un mail frauduleux, ma conseillère bancaire également. Elle m'a fortement recommandé de changer mon mot de passe. Chose faite.
Elle se demande comme moi, comment peux t-on réussir à glisser un message électronique dans une messagerie bancaire très sécurisée ? Quelqu'un a t-il connu le problème que je rencontre en ce moment ? Pouvez-vous me rassurez , car j'ai peur de la suite (prélèvement douteux,etc...).
Je dois surveiller constamment mon compte bancaire, et prévenir ma banque si problème.
Je vous remercie du conseil que vous pourrez m'apporter.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
19 août 2015 à 22:28
Bonsoir,

"Je dois surveiller constamment mon compte bancaire, et prévenir ma banque si problème. "

Absolument, la meilleure chose à faire, juste après avoir changé votre mot de passe.

Cordialment
1
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. J'attends de voir comment cela va se passer par la suite.
Cordialement.
Cracra1969
0