Litige avec ma banque suite a 2 otd en juillet 2015
tinetinegogo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
20 août 2015 à 14:29
tinetinegogo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 21:28
tinetinegogo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 21:28
A voir également:
- Litige avec ma banque suite a 2 otd en juillet 2015
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 14880 2 a imprimer pdf - Guide
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
la grille tarifaire de votre banque est disponible à tout moment, que ce soit en agence ou sur internet. Il est de votre responsabilité d'aller vérifier l'évolution des prix, puisque vous avez signée les CGV lors de l'ouverture de votre compte.
Il fallait s'arranger, avant, avec les différents organismes, pour qu'ils n'aient pas recours à l'ATD.
la grille tarifaire de votre banque est disponible à tout moment, que ce soit en agence ou sur internet. Il est de votre responsabilité d'aller vérifier l'évolution des prix, puisque vous avez signée les CGV lors de l'ouverture de votre compte.
Il fallait s'arranger, avant, avec les différents organismes, pour qu'ils n'aient pas recours à l'ATD.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
20 août 2015 à 15:01
20 août 2015 à 15:01
bonjour,
les 173 euros etaient ils dispo sur votre compte ? Si non, la banque rejette et Cela genère des frais.
La banque n'EST elle pas obligée de me laisser un solde a caractere alimentaire sachant que j 'ai 2 enfants en garde alternée?
Elle a l'obligation de vous laisser le SBI (solde bancaire insaisissable) UNIQUEMENT en cas de saisie, mais la non saisie qui a généré des frais ..
D'autre part, pour les éviter, il suffisait de prendre contact avec le trésor public et de négocier un échéancier......
Cordialement
les 173 euros etaient ils dispo sur votre compte ? Si non, la banque rejette et Cela genère des frais.
La banque n'EST elle pas obligée de me laisser un solde a caractere alimentaire sachant que j 'ai 2 enfants en garde alternée?
Elle a l'obligation de vous laisser le SBI (solde bancaire insaisissable) UNIQUEMENT en cas de saisie, mais la non saisie qui a généré des frais ..
D'autre part, pour les éviter, il suffisait de prendre contact avec le trésor public et de négocier un échéancier......
Cordialement
tinetinegogo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
20 août 2015 à 21:24
20 août 2015 à 21:24
merci marylin de m 'avoir répondu. bref si j "en déduit je n"ai aucune solution seulement me dire que ma banque me met d"avantage dans la misére !!!! et pour répondre a votre question et bien oui sur mon compte il me restait au alentour de 200 euros supplémentaire c 'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ma banque m "a pris 111 euro de frais au lieu de prendre les 173 euro et payer le trésor public???
20 août 2015 à 21:28