Mytho / Prêt
CarolineBerto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sysae Messages postés 440 Statut Membre -
Sysae Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà, un amie a moi ma demander de lui commander des choses sur internet ensuite il ma dit qu'il allez me rembourser.
J'ai était bête, je lui ai commander il a bien reçu les choses chez lui mais il ne veux pas me rembourser c'était un ordinateur.
Ensuite il ma menti sur plein de choses comme par exemple qu'il était partie en Espagne pour les vacances mais sur Facebook il avait fait des videos pendant qu'il travaille .. C'est un gros mytho.
J'ai garder la video qu'il a mis sur Facebook puis-je porter plainte pour les articles qui ont était chez lui ?
Puis-je porter plainte pour tout ses mythonnerie ?
Ensuite j'ai appris qu'il a déménager a Paris.
Merci de vos futur réponses.
Bonjour,
Alors voilà, un amie a moi ma demander de lui commander des choses sur internet ensuite il ma dit qu'il allez me rembourser.
J'ai était bête, je lui ai commander il a bien reçu les choses chez lui mais il ne veux pas me rembourser c'était un ordinateur.
Ensuite il ma menti sur plein de choses comme par exemple qu'il était partie en Espagne pour les vacances mais sur Facebook il avait fait des videos pendant qu'il travaille .. C'est un gros mytho.
J'ai garder la video qu'il a mis sur Facebook puis-je porter plainte pour les articles qui ont était chez lui ?
Puis-je porter plainte pour tout ses mythonnerie ?
Ensuite j'ai appris qu'il a déménager a Paris.
Merci de vos futur réponses.
A voir également:
- Mytho / Prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne vois aucun motif de plainte, on ne peut porter pas plainte pour mensonge.
Il vous a menti, il a abusé de votre confiance mais rien de pénal là-dedans.
Si vous n'avez pas de reconnaissance de dette concernant cet ordinateur, vous n'avez aucun moyen légal de récupérer votre argent.
Cordialement
je ne vois aucun motif de plainte, on ne peut porter pas plainte pour mensonge.
Il vous a menti, il a abusé de votre confiance mais rien de pénal là-dedans.
Si vous n'avez pas de reconnaissance de dette concernant cet ordinateur, vous n'avez aucun moyen légal de récupérer votre argent.
Cordialement