Credit immobilier +travaux + frais dentaire/Tchéquie ??
doc
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai acheté un appartement, mais j'ai beaucoup d'autre chose a faire, peut on faire un credit immobilier qui engloberai l'integralité des choses que j'ai a faire?
j'aimerai acheté un appartement, mais j'ai beaucoup d'autre chose a faire, peut on faire un credit immobilier qui engloberai l'integralité des choses que j'ai a faire?
A voir également:
- Credit immobilier +travaux + frais dentaire/Tchéquie ??
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
3 réponses
ça coûte chère les dentsIl Certes.....C'est vrai !!!!
Il insiste, là je rève...je vais vous répondre juridiquement....
Pour débloquer les fonds du prêt, (il faut en 1 er lieu des devis) et ensuite, il faut fournir les factures : la banque va faire comme moi morte de rire.....
C'est simple non !!!!
Il insiste, là je rève...je vais vous répondre juridiquement....
Pour débloquer les fonds du prêt, (il faut en 1 er lieu des devis) et ensuite, il faut fournir les factures : la banque va faire comme moi morte de rire.....
C'est simple non !!!!
j'ai trouvé un prêt immo a 3% fixe sur 30 ans dans le quel je peux inclure 20% de la somme sans factures a présenter..
J'en doute fort et 8 % sur 190 000 € intérêts :312 000 €
Vos dents peuvent-être en or , c'est clair pour moi
J'en doute fort et 8 % sur 190 000 € intérêts :312 000 €
Vos dents peuvent-être en or , c'est clair pour moi
tu juges maintenant?
tu trouves que je parle mal? venant de toi c'est plutôt un compliment...
et inculte : oui surement!... enfin moi en tout cas je le sais ;)
j'espère plutôt qu'avec cette nouvelle bouche je trouverai de nouveaux mots fleuris à offrir aux gens comme toi...
En tout cas karma te rattrapera, s'il ne l'a pas déjà fait: il a du t'arriver des trucs pas cool dans ta vie pour que tu finissent aigri a ce point...
A jamais
tu trouves que je parle mal? venant de toi c'est plutôt un compliment...
et inculte : oui surement!... enfin moi en tout cas je le sais ;)
j'espère plutôt qu'avec cette nouvelle bouche je trouverai de nouveaux mots fleuris à offrir aux gens comme toi...
En tout cas karma te rattrapera, s'il ne l'a pas déjà fait: il a du t'arriver des trucs pas cool dans ta vie pour que tu finissent aigri a ce point...
A jamais