Rachat de credit

marco73000 Messages postés 6 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reherche desesperement un rachat de credit de 80000eur nous avons 3700eur de revenue et je suis proprietaire a nue d une valeur de 300000eur Comment faire merci bonne journée

5 réponses

louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonjour,

Avez-vous fait la démarche vers un courtier en prêt immobilier et RAC (rachat de crédit) ?

Cordialement
0
marco73000 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour louvanne jais fait aux mois trois demarches la derniere maif
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Je vous parle de courtier pas d'assurances...
0

vous pouver m appeler ?
0

Ah non, je suis bénévole et pas de pub sur ce forum..

Mais vous ne répondez pas à mes questions et ne donnez pas votre tél sur un forum public
0

je ne sais pas si ce son des courtiers le dernier etait partenaires finance
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886 > marco73000 Messages postés 6 Statut Membre

Oui c'est un courtier en rachat de crédit. et qu'est-ce qui coince dans votre dossier ?
0

endetementde 40% est peut etre l age 57 ans
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886 > marco73000 Messages postés 6 Statut Membre

Endettement avant ou après l'étude de votre dossier
0

a pret etude de mon dossier si je ne trouve pas de solusions pour pour moi c est la banque de france et je ne le veux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis désolée, mais si mes collègues courtiers ne peuvent vous trouver une solution, c'est qu'il n'y en a pas ...

Bon courage
0