5 réponses
Bonjour,
pour éviter les oublis de prélèvements automatiques, ne fermez le compte que lorsque vous êtes bien sûr que tout est parfait et en y laissant tout de même un minimum et surveillance très régulière afin d'éviter les découverts.
Cordialement
pour éviter les oublis de prélèvements automatiques, ne fermez le compte que lorsque vous êtes bien sûr que tout est parfait et en y laissant tout de même un minimum et surveillance très régulière afin d'éviter les découverts.
Cordialement
Bonjour,
Votre nouvelle banque est en mesure (service gratuit) de faire les démarches à votre place, il suffit de leur donner tous vos prélévements ou vous faîtes par internet
Cordialement
Votre nouvelle banque est en mesure (service gratuit) de faire les démarches à votre place, il suffit de leur donner tous vos prélévements ou vous faîtes par internet
Cordialement
Merci. Je m'en occuperai lundi. Pour la carte le premier de la banque je quitte le peux l'arrêter sans frais, dès que j'aurai reçu l'autre.
Bon week-end.
Bon week-end.
Et n'oubliez pas que le changement de RIB quant au compte à débiter dépendra de la célérité du donneur d'ordre.
Ce n'est pas parce que vous demanderez que cela sera immédiatement fait...
Cause de rejets courante.
D'où le sage conseil de ne pas clôturer trop vite le compte.
Ce n'est pas parce que vous demanderez que cela sera immédiatement fait...
Cause de rejets courante.
D'où le sage conseil de ne pas clôturer trop vite le compte.
Tu pa rles !
Le Gégé il traite des dossiers de comptes débiteurs de x fois 20 € parce que la banque de départ a rejeté des prélèvements et ne cherche pas à faire de cadeau au "partant".
Reste plus qu'à traiter le problème avec le donneur d'ordres qui n' en rien à faire ("délai administratif")
C'est dur le vraie vie !
Le Gégé il traite des dossiers de comptes débiteurs de x fois 20 € parce que la banque de départ a rejeté des prélèvements et ne cherche pas à faire de cadeau au "partant".
Reste plus qu'à traiter le problème avec le donneur d'ordres qui n' en rien à faire ("délai administratif")
C'est dur le vraie vie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question