Saisie sur livret a
Résolu
rosedds
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Je vous expose brièvement ma situation, espérant obtenir une réponse
Je possède à la banque postale, 2 comptes : un compte courant et un compte epargne
Le compte courant à été clôturé pour dépassement de découvert autorisé et de délai Je souhaite bien entendu trouver un arrangement avec la poste Ma question est la suivante: la banque postale a t elle le droit de saisir les sommes qui peuvent arriver sur mon compte epargne pour rembourser le découvert (sans mon accord)
Merci
Je vous expose brièvement ma situation, espérant obtenir une réponse
Je possède à la banque postale, 2 comptes : un compte courant et un compte epargne
Le compte courant à été clôturé pour dépassement de découvert autorisé et de délai Je souhaite bien entendu trouver un arrangement avec la poste Ma question est la suivante: la banque postale a t elle le droit de saisir les sommes qui peuvent arriver sur mon compte epargne pour rembourser le découvert (sans mon accord)
Merci
A voir également:
- Peut on saisir un livret a
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
4 réponses
"(sans mon accord) "
...la CE peut "sans votre accord" déposer une requête en injonction de payer auprès du tribunal d'instance !
...la CE peut "sans votre accord" déposer une requête en injonction de payer auprès du tribunal d'instance !