Saisie chez conjoint
shissa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shissa Messages postés 5 Statut Membre -
shissa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Suite a des dettes cumulées sur des crédit conso en 2011/2012 je n'ai pas pu honorer les paiements.
Depuis un jugement est soit disant passé au tribunal.
J'ai été contacté cet été et on me réclame a présent 7500€.(deux dossier 2200€ et 5300)
Depuis j'ai commencé a payer petit a petit (300€ déjà)
Je reçois la une lettre de l'huissier disant que j'ai pas honnorer ma dette a temps dans sa tonalité et qu'il allait venir faire une saisie au domicile. Alors que je commençais déjà a payer !
Ont ils le droit?
Je vis actuellement avec mon fils et hébergée chez mon conjoint. Je leur ai envoyer par mail et recommander une attestation dhebergement qu'il a fait avec photocopie du bail et facture a son nom
Et ils ne veulent rien savoir et me menace de venir saisir quand même.
Tout est a son nom
Bail/facture/même tv etc... je peux prouver de certain bien à lui (tv console frigo four lave vaisselle etc...) mais que faire pour le reste ou il ny a pas forcement de facture (exemple meuble acheté doccaz chez quelqu'un?)
Suite a des dettes cumulées sur des crédit conso en 2011/2012 je n'ai pas pu honorer les paiements.
Depuis un jugement est soit disant passé au tribunal.
J'ai été contacté cet été et on me réclame a présent 7500€.(deux dossier 2200€ et 5300)
Depuis j'ai commencé a payer petit a petit (300€ déjà)
Je reçois la une lettre de l'huissier disant que j'ai pas honnorer ma dette a temps dans sa tonalité et qu'il allait venir faire une saisie au domicile. Alors que je commençais déjà a payer !
Ont ils le droit?
Je vis actuellement avec mon fils et hébergée chez mon conjoint. Je leur ai envoyer par mail et recommander une attestation dhebergement qu'il a fait avec photocopie du bail et facture a son nom
Et ils ne veulent rien savoir et me menace de venir saisir quand même.
Tout est a son nom
Bail/facture/même tv etc... je peux prouver de certain bien à lui (tv console frigo four lave vaisselle etc...) mais que faire pour le reste ou il ny a pas forcement de facture (exemple meuble acheté doccaz chez quelqu'un?)
A voir également:
- Un huissier peut il saisir un frigo
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum Consommation
- Un huissier peut-il saisir un frigo - Forum emprunt immobilier
- Un huissier peut il saisir un compte en suisse - Forum Banque et Crédit
- Un huissier français peut il saisir en suisse - Forum Justice
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres des enfants - Forum Immobilier
J'ai déjà commencé le paiement a l'amiable et la d'un coup ils me menacent car ils veulent la totalité de la somme due
ce sont des menaces en l'air
Et que je devais payer ma totalité due avant saisie mobilière sans avertissement.
Ils ne veulent même pas attendre la fin novembre que j'ai mon salaire dans sa totalité(je suis en congé parentale d'éducation et je ne touche que 390 de la caf et 180 pour mon enfant).
Je n'ai ni véhicule a moi, ni bien matériel hormis des vêtements et affaires d'hygiène et 1 table.
la preuve ils ne l'ont pas fait
ce ne sont que des menaces
vous pouvez leur signaler que si ils le font, il vous suffira de contester devant le JEX
avec demande d'indemnités pour procédure abusives
puisque vous avez déjà donné tout vos justificatifs.