Arnaque bancaire sur LCL
Résolu
sara
-
lol -
lol -
Bonjour,
je suis victime d'une arnaque bancaire sur LCL. en effet contre toute attente, en lisant de prés mon relevé bancaire le mois dernier, j'ai remarqué que j'ai établi un virement permanent pour un autre compte. ce qui n'était pas vrai, car j'ai jamais mis en place ce virement permanent !!!
en allant voire ma conseillère , elle me ridiculise devant les clients pour me dire que c'est surement moi qui a demande cette opération, avant de se rendre compte 10 min après que c'est une faute d'écriture. et qu'elle est desolé
je me retrouve avec un prélèvement de 6 mois que je ne savais pas et malgré leur promesse de remboursement , j'attends toujours depuis 2 semaine!!!
j aimerai vous demandé , qu'est ce que j'ai comme recours pour les faire payer ??,,
et combien d'entre nous sont victime de prélèvement dont ils savent pas!!!
cordialement
je suis victime d'une arnaque bancaire sur LCL. en effet contre toute attente, en lisant de prés mon relevé bancaire le mois dernier, j'ai remarqué que j'ai établi un virement permanent pour un autre compte. ce qui n'était pas vrai, car j'ai jamais mis en place ce virement permanent !!!
en allant voire ma conseillère , elle me ridiculise devant les clients pour me dire que c'est surement moi qui a demande cette opération, avant de se rendre compte 10 min après que c'est une faute d'écriture. et qu'elle est desolé
je me retrouve avec un prélèvement de 6 mois que je ne savais pas et malgré leur promesse de remboursement , j'attends toujours depuis 2 semaine!!!
j aimerai vous demandé , qu'est ce que j'ai comme recours pour les faire payer ??,,
et combien d'entre nous sont victime de prélèvement dont ils savent pas!!!
cordialement
A voir également:
- Lcl operation en attente erreur
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Total incident fonctionnement lcl - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Faite un courrier AR, au siège de votre banque en explicant le tout en détail.
Et d'ici 15 jrs l'affaire sera résolut.
Cdlt.
Faite un courrier AR, au siège de votre banque en explicant le tout en détail.
Et d'ici 15 jrs l'affaire sera résolut.
Cdlt.
Il ne s'agit pas d'arnaque mais d'une erreur bien involontaire de votre banque. Il est facile, lorsqu'on passe un virement permanent (ou autre écriture) de taper un mauvais numéro de compte. Il suffit d'être distrait ou préoccupé. L'erreur est humaine.
Cela dit, je n'aurais pas attendu 6 mois pour réagir à votre place. Ne pointez-vous pas vos relevés tous les mois ?
Quoiqu'il en soit, cette somme vous sera remboursée. Continuez d'aller voir votre conseillère afin qu'elle vous donne l'état d'avancement du dossier.
Au besoin, écrivez au Service Relation CLientèle (adresse sur vos relevés je pense ou bien en agence)
Cela dit, je n'aurais pas attendu 6 mois pour réagir à votre place. Ne pointez-vous pas vos relevés tous les mois ?
Quoiqu'il en soit, cette somme vous sera remboursée. Continuez d'aller voir votre conseillère afin qu'elle vous donne l'état d'avancement du dossier.
Au besoin, écrivez au Service Relation CLientèle (adresse sur vos relevés je pense ou bien en agence)