Courtier!
CECMCA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir une chose au niveau d'un courtier en immobilier .
Alors j'ai eu contact avec un courtier qui lui ma trouver une banque avec un meilleurs taux , suite à sa ma banque actuelle m'a dit qu'il pouvait me faire encore moins , j'ai de suite prévenu la banque avec la quel j'étais en négociation pour la prévenir pour savoir si il pouvait encore s'aligner ou faire mieux qui lui a appeler le courtier ét le courtier ma ensuite appeler , en me disant que si je décidais de rester dans ma banque actuel je devais payer c'est honoraire est ce vrai ?
Je souhaite savoir une chose au niveau d'un courtier en immobilier .
Alors j'ai eu contact avec un courtier qui lui ma trouver une banque avec un meilleurs taux , suite à sa ma banque actuelle m'a dit qu'il pouvait me faire encore moins , j'ai de suite prévenu la banque avec la quel j'étais en négociation pour la prévenir pour savoir si il pouvait encore s'aligner ou faire mieux qui lui a appeler le courtier ét le courtier ma ensuite appeler , en me disant que si je décidais de rester dans ma banque actuel je devais payer c'est honoraire est ce vrai ?
A voir également:
- Courtier!
- Refus crédit immobilier avec courtier forum - Forum emprunt immobilier
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur - Forum Immobilier
- Pret immo et courtier - Forum emprunt immobilier
- En combien de temps un courtier pour trouver une banque forum - Forum emprunt immobilier
- Courtier immobilier gratuit ✓ - Forum Immobilier