Cela comporte t'il des risques pour mon conjoint

coco84000 - 26 oct. 2015 à 11:56
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   - 27 oct. 2015 à 18:05
Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir un dossier de surendettement mais actuellement sans emploi et sans aucune autre aide vivant actuellement sur le salaire de mon conjoint.
J'aimerais savoir si je créer un dossier si il y a des risques pour lui si cela l'implique dans l'interdit de crédit pendant 5 ans? car comme c'est lui qui ramène le salaire je vais devoir être obligé de le stipuler sur le dossier. Pouvez- vous s'il vous plait m'éclairer?

J'ai eu un découvert de 2000e chez axa et je doit finir de payer un crédit voiture de 2000e chez la banque postale pensez vous que cela vos le coût de créer le dossier pour un montant environ de 4000e ? si il n'existe pas une autre solution ? car les huissier n'aide en rien la situation il demande minimum 200e par mois chose qui n'est actuellement pas possible.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne journée :)

2 réponses

Etes vous mariés, tant de gens utilisent ce terme sans l'être ?

L'huissier n'a pas à aider, il est là pour recouvrer les sommes que vous devez à vos créanciers.
0
Non nous sommes pas mariés encore dommage d'un côté mais heureusement de l'autre. Juste en concubinage
Merci de votre réponse.
J'ai toujours entendu dire que les huissiers pouvais aider si nous sommes bon citoyens et honnête je crois que c'est ouïe dire sont faux ...
0
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
Modifié par Web Conseiller Axa Banque le 27/10/2015 à 16:21
Bonjour coco84000,

Je suis Community Manager pour la société AXA Banque et j'interviens sur le forum afin de pouvoir répondre aux questions de nos clients.

Pour vous apporter une réponse personnalisée et faire le point avec vous, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que votre numéro de client de manière à pouvoir accéder à votre dossier.

Merci par avance.

Pierre
0
Bonjour mr Pierre

Comment et où puis je vous contacter en privée ? Merci de votre intérêt
Cordialement
0
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
27 oct. 2015 à 18:05
Re-bonjour,

Vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant sur le nom du profil "Web Conseiller AXA Banque", vous aurez un bouton "Lui écrire un message".

Pierre
0