Cela comporte t'il des risques pour mon conjoint
coco84000
-
26 oct. 2015 à 11:56
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 27 oct. 2015 à 18:05
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 27 oct. 2015 à 18:05
A voir également:
- Cela comporte t'il des risques pour mon conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Etes vous mariés, tant de gens utilisent ce terme sans l'être ?
L'huissier n'a pas à aider, il est là pour recouvrer les sommes que vous devez à vos créanciers.
L'huissier n'a pas à aider, il est là pour recouvrer les sommes que vous devez à vos créanciers.
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
Modifié par Web Conseiller Axa Banque le 27/10/2015 à 16:21
Modifié par Web Conseiller Axa Banque le 27/10/2015 à 16:21
Bonjour coco84000,
Je suis Community Manager pour la société AXA Banque et j'interviens sur le forum afin de pouvoir répondre aux questions de nos clients.
Pour vous apporter une réponse personnalisée et faire le point avec vous, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que votre numéro de client de manière à pouvoir accéder à votre dossier.
Merci par avance.
Pierre
Je suis Community Manager pour la société AXA Banque et j'interviens sur le forum afin de pouvoir répondre aux questions de nos clients.
Pour vous apporter une réponse personnalisée et faire le point avec vous, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que votre numéro de client de manière à pouvoir accéder à votre dossier.
Merci par avance.
Pierre
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
27 oct. 2015 à 18:05
27 oct. 2015 à 18:05
Re-bonjour,
Vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant sur le nom du profil "Web Conseiller AXA Banque", vous aurez un bouton "Lui écrire un message".
Pierre
Vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant sur le nom du profil "Web Conseiller AXA Banque", vous aurez un bouton "Lui écrire un message".
Pierre
27 oct. 2015 à 17:21
Merci de votre réponse.
J'ai toujours entendu dire que les huissiers pouvais aider si nous sommes bon citoyens et honnête je crois que c'est ouïe dire sont faux ...