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Xavier92100
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dimanche 6 juillet 2014
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25 novembre 2015
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6 nov. 2015 à 12:42
6 nov. 2015 à 12:42
La banque rembourse
- tout ce qui a été débité après oppositon faite par vous
- et pour avant, quand il y a eu vol ET absence de négligence du titulaire...
La présence reconnu de votre code dans le téléphone peut etre interpété comme négligence de votre part...
Je suppose que vous avez fait opposition auprès de la banque puis demandé le recrédit des sommes contestée ? Que reponde t-ils ?
- tout ce qui a été débité après oppositon faite par vous
- et pour avant, quand il y a eu vol ET absence de négligence du titulaire...
La présence reconnu de votre code dans le téléphone peut etre interpété comme négligence de votre part...
Je suppose que vous avez fait opposition auprès de la banque puis demandé le recrédit des sommes contestée ? Que reponde t-ils ?
6 nov. 2015 à 22:01
Je suis perdue ! Je suis victime et je dois rembourser ce qu'on m'a volé ! Dans ce cas, elle a raison de produire et reproduire à l'infini ses forfaits, vols et fraudes puisque qu'elle ne sera jamais punie ni atteinte par la Justice ni même tenue de rembourser ce qu'elle vole.
Merci infiniment de me conseillez avec ces éléments.
- dois-je relancer régulièrement la Police ?
- dois-je demander à la Banque Postale dès maintenant le remboursement ?
- qui pourrait m'accompagner dans cette longue démarche ?
pas d'association, à ma connaissance, de victime de vol + fraude CB bancaire à la REUNION.
Bien cordialement, avec tous mes remerciements.
Je suis à votre entière disposition pour tous autres renseignements.
Claudine
6 nov. 2015 à 22:51
7 nov. 2015 à 07:20
7 nov. 2015 à 12:56
Le passif de cette personne ne s'impose pas à la banque.
Voyez le L 133-19 du Code monétaire et financier.
Mais il y a aussi le Article L133-16
"Dès qu'il reçoit un instrument de paiement, l'utilisateur de services de paiement prend toute mesure raisonnable pour préserver la sécurité de ses dispositifs de sécurité personnalisés. "
Désolé !