A voir également:
- Recuperer son argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
7 réponses
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
10 nov. 2015 à 11:36
10 nov. 2015 à 11:36
Vous pouvez ouvrir un compte dans une banque Belge ou une banque francaise proche de la frontière
les vireme,nt oui, mais ou ? je vire sur quoi ? je n'ai pas d'autre banques à part celle là,
pour ouvrir une banque on me demande mes 3 dernière fiche de paye.. hors je n'ai pas travaillé depuis aout et c'est pour ça que je peux ouvrir un compte que dans 3 mois car je commence à travaillé aujourd'hui, ils ne veulent même pas voir la couleur du contrat de travail pour prouver et donc ouvrir à l'avance... vive l'europe ?
pour ouvrir une banque on me demande mes 3 dernière fiche de paye.. hors je n'ai pas travaillé depuis aout et c'est pour ça que je peux ouvrir un compte que dans 3 mois car je commence à travaillé aujourd'hui, ils ne veulent même pas voir la couleur du contrat de travail pour prouver et donc ouvrir à l'avance... vive l'europe ?
Vous n'avez pas de la famille, des amis en Belgique qui pourraient recevoir vos virements sur leurs comptes bancaires ? le temps que vous ouvriez un compte.
Ou en France et qui vous enverrez les fonds par mandat.
Ou en France et qui vous enverrez les fonds par mandat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 621
10 nov. 2015 à 11:45
10 nov. 2015 à 11:45
Bonjour
L'Europe n'a rien à voir là dedans
Aller voir une autre banque et dites leur que vous virez 2000€ dès le compte ouvert.
Bonne journée
L'Europe n'a rien à voir là dedans
Aller voir une autre banque et dites leur que vous virez 2000€ dès le compte ouvert.
Bonne journée
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
10 nov. 2015 à 11:47
10 nov. 2015 à 11:47
Pas besoin de fiches de paye pour avoir un compte bancaire- dans votre cas vous etes payé par qui ? comment ? sur quel compte ?
=>
J'avais même pas pensé à ça, merci, je vais tenter
=> actuellement pas de paye, ma dernière est d'Aout, et comme je savais que j'allais changé de pays je me suis pas pris la tête avec pole emploi ect ils m'aurais inscrit le jour de mon départ, donc inutile.
=>
J'avais même pas pensé à ça, merci, je vais tenter
=> actuellement pas de paye, ma dernière est d'Aout, et comme je savais que j'allais changé de pays je me suis pas pris la tête avec pole emploi ect ils m'aurais inscrit le jour de mon départ, donc inutile.