Recuperer son argent

Alzemenich - 10 nov. 2015 à 11:20
 Alzemenich - 10 nov. 2015 à 11:52
Bonjour,

Voilà aujourd'hui je suis client chez Credit Agricol ( France ) j'habite maintenant en Belgique, la banque ne veut pas me domicilié en Belgique, et j'ai perdu ma CB, donc ils ne veulent pas m'en renvoyer une, la seule solution est de venir la chercher ( 1400 km ) donc est ce qu'il existe un moyen LEGAL mais surtout FIABLE de transféré l'argent de mes compte pour les retiré à un service genre mandat ect ? y'a pas non plus 1 millions à verser hein... mais j'ai besoin d'argent pour continuer à vivre, même si la solution proposer me permet de transfere par exemple 2000€ tout les 15 voir 30 jours ça devrais le faire en attendant d'avoir une banque en Belgique dans 3 mois.

Merci

7 réponses

Bonjour,

Avez vous pensé aux virements ?
0
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
10 nov. 2015 à 11:36
Vous pouvez ouvrir un compte dans une banque Belge ou une banque francaise proche de la frontière
0
les vireme,nt oui, mais ou ? je vire sur quoi ? je n'ai pas d'autre banques à part celle là,

pour ouvrir une banque on me demande mes 3 dernière fiche de paye.. hors je n'ai pas travaillé depuis aout et c'est pour ça que je peux ouvrir un compte que dans 3 mois car je commence à travaillé aujourd'hui, ils ne veulent même pas voir la couleur du contrat de travail pour prouver et donc ouvrir à l'avance... vive l'europe ?
0
Vous n'avez pas de la famille, des amis en Belgique qui pourraient recevoir vos virements sur leurs comptes bancaires ? le temps que vous ouvriez un compte.

Ou en France et qui vous enverrez les fonds par mandat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 621
10 nov. 2015 à 11:45
Bonjour

L'Europe n'a rien à voir là dedans
Aller voir une autre banque et dites leur que vous virez 2000€ dès le compte ouvert.

Bonne journée
0
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
10 nov. 2015 à 11:47
Pas besoin de fiches de paye pour avoir un compte bancaire- dans votre cas vous etes payé par qui ? comment ? sur quel compte ?
0
Aller voir une autre banque et dites leur que vous virez 2000€ dès le compte ouvert.

=>

J'avais même pas pensé à ça, merci, je vais tenter

=> actuellement pas de paye, ma dernière est d'Aout, et comme je savais que j'allais changé de pays je me suis pas pris la tête avec pole emploi ect ils m'aurais inscrit le jour de mon départ, donc inutile.
0